◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Tom 

 Suite Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:59:49   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Mais je suis là... Et je te promets que cette fois-ci, je serai plus vigilent Cassidy... J'veux pas refaire la même erreur qu'il y a un moment..
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:20:19   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy esseya de se lever du lit,elle ne pouvait pas rester là.Des démons voulait sa mort et en restant ici elle mettait en danger les Halliwells...

-Il faut que je..parte..


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:23:55   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda se lever mais la recoucha délicatement dans le lit et lui disnt

- Tu ne pourras pas aller bien loin... Et tu e spas téablie...
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy se laissa faire,mais Tom se retrouva trééés prés du visage de la blondinette...elle le regarda sans rien dire.


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:30:45   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regardait aussi Cassidy, il regarda ses yeux, ses lèvres puis à nouveau ses yeux....

- Cassidy.. J'ai.. J'ai quelque chose à te demander...

Etait toujours autant proche..
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy continua de le regarder...lui demandait quelque chose ?Quoi ?


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:34:39   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Quand tu étais immobile.. et que tu as écrit.. ce Je t'aime sur le bout de papier... Tu.. Tu le pensais de quelle façon.. Enfin...

Il ne svait pas comment expliquer, déjà être seul avec elle, avoir été autant proche et se retoruver nezà nez avec Cassidy, le stressait encore plus
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:36:25   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy souriat légérement,puis elle s'approcha doucement parce qu'elle était encore faible la pauvre fille.Elle commença a embrasser Tom...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:41:33   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il était surpris, il ne savait pas quoi faire.. Il se retira et la regarda un court instant, avant de reprendre le baiser en souriant
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:43:23   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy prolongea tendrement...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:46:23   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il passa une main dans ses cheveux, prolongeant pendant encore un moment, avant de se retirer et de laisser sa main carresser les cheveux de Cassidy.. Il ne savait pas encore quoi dire...
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:48:56   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy souriat légérement,elle baissa un instant les yeux...Puis elle regarda de nouveau Tom...ne sachant pas quoi dire...Venait elle de faire une erreur ?


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:51:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda baisser les yeux... Il avait fait quelque chose de mal? Il la regarda et s'écarta un peu

- Je.. J'ai jamais osé te le dire tu vois...
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy ouvrit la bouche,que voulait il dire...qu'il l'aimait ?Elle etait perdue la brunette...!!Bref elle continua de le regarder...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:00:44   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Depuis que tu es arrivée... Quand on a commencé à se fréquenter si je peux dire ça, peit à petit, j'ai ressenti beaucoup de choses pour toi... J'ai jamais osé te le dire enfin, la seule fois.. On dirait que je ne l'avais pas montré puisque tu n'as rien remarqé...

Il rigoal un peu....
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

-Tom..je..enfin...

Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire...Est-ce qu'elle l'aimait ?Elle n'en savait rien !Mais dans ce cas pourquoi l'avait elle embrasser ?


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:18:35   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Qu'est-ce qu'il y a?

Il la regarda un peu iquiet...

- Tu...?
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy ne savait vraiment pas quoi dire...Elle continua de le regarder...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:31:29   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda, sentant que quelque chose la travaillait

- Tu.. Tu n'es pas sûre de ce que tu viens de faire, c'est ça?

baissa légérement la tête
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

-C'est que...je...je ne sais pas...Tom je suis désolée...

Elle continua de le regarder,elle l'aimait...du moins elle le croyait.Mais cela allait suffire?Et cela les menerait ou de toute façon ?!


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:39:00   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il soupira intérieurement et releva la tête avec un magnifique sourire forcé... Il avait eu quelques lueurs d'espoirs, même un baiser de sa part... Il ne pouvaitpas demander mieux.. Pour l'instant.. et si ce qu'elle avait fait, était à cause de toute cette histoire? Il la regarda avant de se rapprocher d'elle et de l'embrasser... Peut-être que, ce baiser pourrait changer quelque chose.. Ou peut-être qu'il empirerait la situation

Message édité le 30-09-2006 à 22:46:29 par Tom Halliwell
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:49:47   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy surprise,se laissa cependant faire...pendant un moment d'ailleurs.Elle ne prolongeait pas du moins c'est ce qu'elle pensait...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:53:02   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Lui prolongea du mieux qu'il le pouvait, se rapprochant de plus en plus de Cassidy...
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:56:37   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy finalement commenca a l'embrassait passionément,elle mits ses bras dans le cou de Tom...qui continuait de l'embrasser puis vue que les deux était debout...il tombérent doucement sur le lit...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:59:31   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il fit tout pour que ce moment dure longtemps et qu'il lui donne totu ce qu'il avait désiré de Cassidy.. Petit à petit, ils tombèrent sur le lit, se retrouvant toujours aussi proches, ne cessant de prolonger le baiser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Tom  Suite SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum