◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Tom 

 Suite Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:37:42   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Arrivé avec Cassidy dans les bras, Tom la déposa sur son lit, enlevant son duvet du lit, le jetant par-terre... Il la posa sur le côté et observa la blessure, apparement son don avait au moin spermis à arrêter le sang... Il enleva la petite veste de Cassidy, la mettant elle aussi par-terre... Il attendait Lenna et les compresses...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:41:13   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Arriva de la salle de bain les compresses a la main. S'avance vers Tom. Lui tend.

- Tient...

Regarde Cassidy. Puis Tom.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:47:22   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il prit les compresses que lui tendit Lena, elle avait l'air autant inquiète que lui et ça se comprenait.. Il soupira et dit à Lens

- Tu lui diras que c'est toi qui l'aura dévêtue... Je veux pas qu'on me prenne pour un...

Il parlait beaucoup, il n'hésita pas et déchira le t-shirt de Cassidy, il voyait enfin à quoi ressemblait cette blessure.. Elle était grosse, mais heureusement, la colonne vertébrale n'avait pas été touchée... Il Prit un peut d'eau et enleva le sang qui l'entourait puis, il trempa une compresse dans l'alcool, la déposant sur la plaie, puis la reouvrant ensuite de plusieurs... Ça faisait un gros pansement mais au moins, il arrêta toute fuite de sang

- Lena... Pourquoi je n'arrive pas à me battre contre les démons? Pourqoi je suis lent?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:34:26   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ca viendra ne t'en fait pas ! Avec un peu d'entrainnement ca ira...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:39:40   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- mais j'y arrive pas... J'y suis jamis arrivé et si cette fois, j'avais pu liquider moi-même ce démon... Cassidy ne se serait pas fait poignarder... Elle était déconcentrée à cause de moi...

Il regarda Lena et lui prit la main

- Tu sais ce que je dois faire? our que son état s'améliore?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Respire un bon coup.

- Dans le livre des ombres...Il n'y aurait pas une formule pour échanger nos pouvoirs ? Avec ca j'essairai d'avoir ton pouvoir d'être de lumière et je pourrai peut être la soignée...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:08:41   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il soupira.. C'était sûrement l'une des meilleurs solutiosn mais il avait envie de la guérir lui-même... Il s'en voulait et à son réveil il voudrait être là, pouvoir lui raconter ce qu'il se serait passé

- Tu as raison... On devrait peut-être faire ça

Il le disait à contre-coeur... Mais c'était la meilleure solution
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:17:05   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Je vais chercher le livre...

Lena parti chercher le livre des ombres au grenier puis revient avec...

- Voilà...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:56   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il ne dit rien, ne jeta même pas un oeil vers Lena... Celivre, il l'avait pas vraiment utilisé et ne voulait pas l'utiliser...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:23:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Le regarde.

- Je comprend que tu veuille la guerir toi même...On a pas le choix...Soit j'essai ou soit je te laisse faire et les risques sont gros...J'ai aucune envie de la voir mourrir...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:25:31   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il leva un regard lourd et pesant sur Lena

- Parce que tu crois que moi, je veux la voir mourir?!

Il soupira, il se demandait si il aurait pas du lui le dire avant.. Mais c'était pas le moment de penser à ça.. Il regarda le livre et dit dans un souffle

- Qu'est-ce qu'on doit faire...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:30:54   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Lui montre la formule.

- Récitez ça...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:33:41   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il prit el livre.. regarda la formule... Tom angoissait àl'idée de la prononcer... Les seules fois, c'était pour un don.. Mais là, c'était pour un échange de dons... Il regarda un instant Cassidy puis Lena, soupira

* C'est pas si dur, c'est comme les formules... *

Il respira un grand coup et commença à réciter la formule...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:42:13   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Après avoir recités la formule regarde Tom.

- Tu crois que ça a fonctionner ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:43:47   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda, il n'osait pas vraiment faire de grands gestes, il n'était pas en mesure de maitriser les dons de Lenna, elle était tout de mê^me plus expérimentée que lui

- Je préfère pas essayer... J'ai pas le contrôle parfait sur tes dons...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Bon j'vais essayer de la soigner...

Passe sa main sur la blessure.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:48:11   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda faire.. Espérait que ça fonctionnerait... Sinon, il aurait fallu patienter, attendre que Cassidy se batte seule...

[Avant de rep, regarde mon MP]
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:52:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ne voit rien qui se passe. Regarde Tom.

- J'peux rien faire...Ni plus, ni moins...Il faut qu'elle se batte seule maintenant...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:54:13   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il baissa la tête et regarda Leny... Il fallait attendre.. Mais il fallait absolument que personne ne soit au courant.. personne ne pouvait les aider.. La plus puissante des sorcières étaient là, la deuxième aussi.. Et celui qui pouvait la guérir grâce à ses dons.. Il regarda Lena et lui dit

- Il faut que personne n'entre dans ma chmabre... Il faut que je reste ici... Je pourrais te demander de l'aide? Puisque tu as toujours été là, quand il le fallait?

Lui sourit...

[J'y go à demain!]
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:00:35   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui vas y...

[A demain !]


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:57:17   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

La formule n'avait qu'un effet léger sur Cassidy,elle était dans un semin coma...Et donc elle ne bougeait toujours pas...La blessure qu'elle avait reçu était profonde et grave.Une simple formule ne pouvait donc pas l'aider...Elle était plus ou moins consciente mais ne pouvait pas bouger bien qu'elle sentait une présence autour d'elle...


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:59:58   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda Lena, puis Cassidy... C'était peut-être bien qu'ils soient là les deux....

- IÇa serait bien, si tu pourras prendre de nouveaux draps... Et aussi, quelque chose à boire ou à manger... Si elle se réveille.. Ça serait bien

Le drap était couvert de sang, c'était mieux de le changer, et de la recouvrir, pas qu'elle prenne froid...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:04:21   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui...D'accord j'y vais !

Partie vite chercher des draps et a manger puis reviens plus tard, lui tend les draps et pose a manger et a boire par terre.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:08:39   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il sourit à Lena, heureusement qu'elle était là.. Il se leva et alla fermer à clef sa porte... Afin qu'ils ne soient que els trois.... Il revint vers le lit et dit à Lena

- Je vais poser Cassidy sur le sol.. Pendant ce temps, si tu pourrais mettre le drap... S'il te plaît...

Tom se regarda, il était plein de sang lui aussi, il fallait qu'il aille se chnager au plus vite... Il prit Cassidy dans ses bras, essayant de ne pas courber son pauvre dos... La déposant ensuite par-terre et allant chercher un t-shirt dans son armoire
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:14:52   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Pendant ce temps change les draps du lits.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Tom  Suite SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum