◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit 

 +¤+Soirée Sans Fin...+¤+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:15:23   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il se mit prés de son oreille.
T'as des pouvoirs?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:22:09   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé fut surpris elle ne sut pas quoi lui répondre, elle lui redit dans l'oreilles
Des pouvoirs? Toi tu en as?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:33:41   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Oui ces même à cause de la magie que toute ma famille a été décimé.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:40:12   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé se demandé comment il pouvait parler de sa a n'importe qui mais bon elle lui répondit quand même
Moi aussi j'en est
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:42:25   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Ah ok.
Il commenca à boire un verre.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:44:13   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé se demander si ce jeune homme était plutôt du coté du mal ou du bien. elle n'hasait pas trop lui posé cette question de peur qui lui réponde du mal! mas elle se lança quand même
Coté bien ou mal?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:46:32   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Bien, ne vous en faîtes pas, je hais les démons.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:47:24   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé été cette fois rassuré
A ok... moi aussi!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:49:30   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

C'est eux qu'ils ont tués.
Ils voulaient leur prendre le pouvoirs des quatres éléments naturel.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:00:02   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle fini de boire osn verre
Moi aussi... Mais bon maintenant que c'ets fait c'est fait!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:55:24   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Oui le passé c'est le passé.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:16:05   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui...
elle souriat
Et tu fais des études?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Hum...non..car je n'y ai pas y penser.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:40:44   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

pas pensser a faire des... études!? Cooment sa!?
elle fronça légérement le sourcils en le regardant d'un regard Interrogateur
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:38:35   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

C'est que je suis dans un orphelinat.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

abon? tu Vis encore dans un O^rphelina? Tu n'es pas majeur!?
elle le regardé toujours du même air interrogateur
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit  +¤+Soirée Sans Fin...+¤+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum