◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit 

 +¤+Soirée Sans Fin...+¤+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé arriva en boite. elle alla au bar et commanda un coktail. Elle regardait les gens autour d'elle dansait. Et voulait passer une soirée comme eux
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Jeremy entra dans la boite de nuit.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:30:38   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Son cocktail arriva. elle le prit et commença a le siroter regardant autour qu'elle seront ses prochaines "conquetes" de la nuit
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:34:31   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Jeremy s'asseya à une table.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

la soirée déflia et aprés avoir but 2 verres pour la mettre en forme elle alla s'assoir a la table du jeune homme
salut!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:54:47   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il regarda la jeune fille et leva un cil.
Salut.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:01:42   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

O.K!
Zoé lé regarda étonné. il avait pas l'air trés guaie se mec
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:26:14   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Veuillez m'excuser de mon impolitesse. C'est que je ne sais pas vôtre nom?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:08:58   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Moi c'est Zoé et toi?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:39:32   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Moi c'est Jeremy content de te recontrer Zoe.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Ok moi aussi!
Zoé sourit
Et... tu es tout seul?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Ouais comme tu le vois.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Sa c'est pa d'chance...
Zoé détourna le regard et regarda autour d'elle les gens s'éclater
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il les regarda danser, mais lui il ne le savait pas puisqu'il a été élévé dans un orphelinat où on ne dansait pas.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Ok! Tes pas trés bavard!
Zoé regretté quelque peu d'avoir choisir ette table. Elle fini de boire son cocktail et regarder toujours les gens danser
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il se leva.
D'accord aurevoir.
Il n'aimait pas ce genre de reflexion.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé le regarda se lever. elle ne pouvait pas l'empecher de partir! Sa réfléxion c'était juste pour faire la conversation... elle le fixa bouche bée ne sachant que dire
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:53:00   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Les gens ne peuvent pas comprendre le dur passé que j'ai vécu.
Il partit tristement vers le comtoir.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:06   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Elle se leva et le suivit
Je suis Vraiment désolé mais moi tu veux que je te dise ma mere, mon pere, mes oncles et tantes on tous été tués alors.... je ne sais pas se que tu as "vécu" mais....
Zé s'arréta de peur qu'il prenne encore sa réfléxion de travers. elle se contena juste de sourire .... impeu
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Ce n'est rien, c'est que je m'engraine pour rien defois. Ne t'en fais pas. Désolé pour toi. Est ce qu'au moins il te reste de la famille?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:59:09   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui... des fréres, soeurs et cousins...
zoé souria, elle ne racontyais jamais se qui c'était passé a sa famille a des inconnus
Et toi qu'est ce qui c'est passé?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:06:18   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Toute ma famille a été décimé, je suis le seul survivant.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

A.... sa c'est sur c'est pire...
Zoé trouvez sa bizarre qu'autant de personne soit mort
Et comment? Comment sont ils partient?
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:19:43   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Je ne peux rien dire.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Abon c'est un secret d'Etat? Ou tu me fait pas cinfiance...
elle recommenda une cocktail regardant eutour les gens si heureux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit  +¤+Soirée Sans Fin...+¤+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum