◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Zoé 

 +¤+Marre Des DEvOirs!!+¤+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:28:41   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Bon devoir?
Zoé soupira. Elle aurait que son frère aurez put l'aider pour avoir une bonne note pour une fois
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:32:35   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Ouais, t'auras largement la moyenne.. Mais t'auras pas la meilleure non plus...

Il lui sourit et lui redonna les feuilles
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

a ok...
Zoé lança sa feuille sur son bureau mais comme Zoé savait trés bien visé la copie tomba dans la poubelle
Elle est trés bien ou elle est


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:38:24   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda tomber dans la poubelle et la tourna face bah.. A la poubelle

- Prends ta feuille...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

soupire se leve et la rammasse
Content?


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Oui mais mets la dans ton sac... J'veux voir qna dtu le fais.. Et il y a intérê^t^à ce que le prof ne téléphone pas parce que tu as pas fait tes devoirs d'accord?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Je te rapelle j'ai 18 ans au cas ou tu l'aurais Oublier!
elle le metta dans son sac et ferma son sac
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Ouais, mais c'est moi et Melinda qui sommes resposables de toi! Aussi!

Il regarda sa eour, il détestait qu'elle réagisse avec cette réponse... Ça l'énervait
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:02:49   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Mais a 18 ans on est Majeur!!!?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:09:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Ouais, mais nous aussi on ramasse, s'il te plaît hein!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:10:57   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

OK....
Zoé se rassis sur son lit
Tu s content maintenant j'ai fini mes devoirs!
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:14:53   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Oui très! Même que... Je me suis demandé si ça te tenait d'aller au cinéma, au resto... Enfin, je sais que c'est la honte d'aller avec son frère...

Dit-il en rigolant
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:15:48   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Oui très! Même que... Je me suis demandé si ça te tenait d'aller au cinéma, au resto... Enfin, je sais que c'est la honte d'aller avec son frère...

Dit-il en rigolant
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:21:49   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Mais Non! Je sais que tu es pas le plus beau du monde... Mais je m'en contente!
dit t'elle a son tour en pouffant de rire
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Hey, t'es pas sympa!

l se téléporta à côté d'elle en la plaquant sur son lit

- Tu sais ce que je vais te faire subire maintenant?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:30:36   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

ooo'!! j'ai peur le petit euh... je veut dire le grand méchant loup va me manger!
elle rigolait de plus en plus
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il plissa les yeux et lui murmura

- Tu sais ce qu'il fait le grand méchant loup? Il te fait ça...

Il commen4a à chatouiller sa soeur, sans s'arrêter
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:35:11   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé se tortilla dans tous les sens. Les guillis c'est se qu'elle craigné le plus
Mais euh..... arrete!!!! je rigolle!!! Tes le plus Beau Du Monde!!!!
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:36:37   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Menteuse!

Il regarda sa soeur se tortiller et mit la vitesse supérieure
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:10:09   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Si je t'assurre!!! tes trooooop beauuu!!!
Zoé se tordé de rire
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- C'est trop tard.. Tu vas subir... Le grand chatiment!

Il la chatouilla et entendit la porte s'ouvrire, entendant ensuite un tapotement de pieds... Il se retourna mais ne vit rien... Il eut peut-être ses souvenirs d'enfance quans sa mère venait séparer sa fille se son frère...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:10:31   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-Non!!!!
Puis tous d'un coup elle s'arréta pour regard ou regarder Tom
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:57:36   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il retourna la tête vers sa soeur.. Le visage moins éclairé, plus sombre, plus triste, il continua de lachatouiller mais ne laissant aucun sourire passer...

* Si tu savais come tu me manques maman... *
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:34:12   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Qu'est ce que tu as vu?
elle regarda son frére qui n'été plus aussi souriant
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:59:47   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- J'ai rien vu.. j'ai juste entendu les bruits des talons à maman qui tapaient par-terre.. Et j'avais l'impression d'être regardé...

Il souria légérement et secoua la tête
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Zoé  +¤+Marre Des DEvOirs!!+¤+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum