|
Zoe Halliwell | ◊ Habitué ◊ |  | 223 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 18:21:51
| Zoé faisait des devoirs donné par l'école de magie. elle été pommé et ne comprenait plus rien, elle c'était donc allongé sur son lit regardant le plafon |
|
Tom Halliwell | ◊ Habitué ◊ |  | 194 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 19:51:44
| Tom remonta bruyament les escaliers, puis dans le couloir aussi, il revenait du jardin où River et Melinda avait vu juste, il était énervé, il esprait juste qu'il n'avait pas pensé ce qu'il disait, si la rumeur circualit, il serait obligé de le dire... - J'y crois pas! J'y crois pas! |
|
| Posté le 27-09-2006 à 19:52:41
| elle releva la t^te De quoi? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 19:56:43
| Comme Tom était vraiment pas content, il s'en prenait à tout le monde et, dès qu'il passa devant la porte de Zoe et l'entendit la "ramener", il s'arrêta et lui dit comme si il l'aggresait: - Oh je ne t'ai rien demandé... Alors, reste dans ton coin hein! |
|
| Posté le 27-09-2006 à 19:57:56
| Zoé été étonné dans lui avait répondit son grand frére, il ne lui avait jamais parler sur un ton aussi agressif Mais... euh... sa va tom? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:07:28
| - Je t'ai dit de te taire! Il la regarda méchament, c'était pas dans ses habitudes - Si c'est pour faire les mêmes commentaires que ta soeur, tu peux rester dans ta chmabre! |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:09:28
| Mais Tom qu'est ce qui te prend? Qu'est ce que Melinda a dit? et qu'est ce que je t'ai fait de mal? Zoé n'avait jamais parler mal a son frére commeelle le faisait avec river. Elle lui posait des question d'une voix douce et calme |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:11:45
| Il la voyait venir, style de rien, elle allait vouloir savoir ce qu'il se passe et se moquer de lui comme les deux autres du bas - Si tu crois que ton petit rôle de petite soeur modèle va me toucher, tu te trompes! |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:12:58
| Mais... Mais? elle s'approcha de lui est été vraiment blessé par ses parole. |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:16:21
| - Arrête je te dis! Il la regarda, soudain, il sentit qu'il était pas lui, il baissa la tête et fronça les sourcils... Pourquoi avait-il dit ça? Parce que Melinda et River avait sûrement su qu'il aimait Cassidy? C'était pas une honte, en tout cas pas ici, il aurait même plu s'en vanter.. Mais à la place de ça, il décidait de se prendre la tête avec tout le monde |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:18:42
| elle le fixé toujours du regard, mais un regard beaucoup plus noir qu'avent. elle été dessus de son frére. elle ne pensait pas qu'il serai un jour comme sa! -D'accord J'arrete mais vient plus me parler! elle lui tourna le dos et alla s'allonger sur son lit sa tête dans l'oreiller |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:21:11
| Il soupira et s'adossa au mur, tapant sa tête contre le mur... Il regarda sa petite soeur aller enfuire sa tête dans son coussin... Il eut un léger sourire et lui dit - Désolé... Mais pas besoin de te cacher comme quand maman te grondait... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:23:11
| elle resta dans la même position. Le fait que son frére et parler de sa mere lui a fait remonter certaine chose. quelque larmes coulerent de ses yeux. mais elle resta coucher et continua de parler sur la même ton De toute façon elle est plus là! |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:25:53
| Il savait qu'il l'avait agressé il y a quelques instants, mais il savait aussi quer parler un peu de leur mère, lui faisait du bien.. Il s'approcha de son lit comme quand ils étaient petits, tripotants les cheveux de Zoe - Pourquoi tu mets ta tête dans le coussin petite soeur? Tu as peur? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:28:43
| elle releva la t^tete de son oreiller en semettant coucher sur le dos sur son lit en regardant le plafond défois... défois j'ai peur qu'il nous arrive comme a elle. Que toi, Melina ou quelqu'un d'autre parte au ciel... et me laisse... toute seul Cette fois des larmes ruisselaient sur les joues de zoé |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:34:18
| Il se pencha au-dessus d'elle... Il adorait être avec sa petite soeur, même si il était plus proche de melinda, il l'aimait tout autant... Il passa une main pour sécher les larmes de Zoe - C'est pourquoi, tu dois profiter chaque jour de ceux qui te sont proches... Moi aussi j'ai peur de ce qui pourrait vous arriver, de m'arriver.. Mais je sais qu'on a des dons de nos parents... On ne va pas partir aussi facilement.. Et je ne laisserai personne touchez à l'un de vous trois... Jamais je laisserais tomber l'un d'entre vous.. Et fais-moi confiance.. Quoiqu'il arrive.. J'serai toujours à tes côtés... J'serai toujours présent, pour vous toris, j'ferai tout mon possible... Il lui souria... Il prit un peu de place sur le lit de sa soeur et la prit dans ses bras... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:35:50
| elle posa sa t^tete sur son épaule, contente des paroles de son frére, puis elle lui souria pourquoi tu été énervé? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:37:50
| - Parce que ta chère soeur a encore réussi à me faire péter un plomb.. Comme elle arrive facilement à le faire... Rigola et garda encore un moment Zoe contre lui |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:39:08
| Est c'était quoi cette fois le sujet de discorde? essuie ses larmes |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:40:48
| - En fait... River et moi, parlions de Cassidy et elle a tout de suite cru que je l'aimais... Et River s'y est aussi mit... Soupire et la regarde - Et... Et rien... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:46:22
| -Et quand tu... tu penses a elle ton coeur fait BOUM-BOUM? lui demada t'elle sans le regardait |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:49:05
| [Faire? Plutôt coeur non?] - Non, je ne l'aime pas, je l'apprécie... C'est tout... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:51:28
| [dsl oublier un mot! j'ai éditer ] A mais alors pouruquoi tu été énervé? |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:53:09
| Tom ouvrit la bouche sans rien dire.. Que pouvait-il dire? Il resta silencieux un moment et ne sut que dire - Parce que dès que je parle d'une personne, elle croit tout de suite que j'éprouve quelque chose pour elle... Ça devient insuportable... |
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:56:10
| elle lui chuhotta dans l'oreille -allez dit moi je te promet que je le dirais a personne! tu me connait! |
|
|