◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Zoé 

 +¤+Marre Des DEvOirs!!+¤+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:21:51   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé faisait des devoirs donné par l'école de magie. elle été pommé et ne comprenait plus rien, elle c'était donc allongé sur son lit regardant le plafon
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:51:44   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom remonta bruyament les escaliers, puis dans le couloir aussi, il revenait du jardin où River et Melinda avait vu juste, il était énervé, il esprait juste qu'il n'avait pas pensé ce qu'il disait, si la rumeur circualit, il serait obligé de le dire...

- J'y crois pas! J'y crois pas!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:52:41   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle releva la t^te
De quoi?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:56:43   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Comme Tom était vraiment pas content, il s'en prenait à tout le monde et, dès qu'il passa devant la porte de Zoe et l'entendit la "ramener", il s'arrêta et lui dit comme si il l'aggresait:

- Oh je ne t'ai rien demandé... Alors, reste dans ton coin hein!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:57:56   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé été étonné dans lui avait répondit son grand frére, il ne lui avait jamais parler sur un ton aussi agressif
Mais... euh... sa va tom?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:07:28   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Je t'ai dit de te taire!

Il la regarda méchament, c'était pas dans ses habitudes

- Si c'est pour faire les mêmes commentaires que ta soeur, tu peux rester dans ta chmabre!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:09:28   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Mais Tom qu'est ce qui te prend? Qu'est ce que Melinda a dit? et qu'est ce que je t'ai fait de mal?
Zoé n'avait jamais parler mal a son frére commeelle le faisait avec river. Elle lui posait des question d'une voix douce et calme
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:11:45   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la voyait venir, style de rien, elle allait vouloir savoir ce qu'il se passe et se moquer de lui comme les deux autres du bas

- Si tu crois que ton petit rôle de petite soeur modèle va me toucher, tu te trompes!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:12:58   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Mais... Mais?
elle s'approcha de lui est été vraiment blessé par ses parole.
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:16:21   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Arrête je te dis!

Il la regarda, soudain, il sentit qu'il était pas lui, il baissa la tête et fronça les sourcils... Pourquoi avait-il dit ça? Parce que Melinda et River avait sûrement su qu'il aimait Cassidy? C'était pas une honte, en tout cas pas ici, il aurait même plu s'en vanter.. Mais à la place de ça, il décidait de se prendre la tête avec tout le monde
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:18:42   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle le fixé toujours du regard, mais un regard beaucoup plus noir qu'avent. elle été dessus de son frére. elle ne pensait pas qu'il serai un jour comme sa!
-D'accord J'arrete mais vient plus me parler!
elle lui tourna le dos et alla s'allonger sur son lit sa tête dans l'oreiller
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:21:11   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il soupira et s'adossa au mur, tapant sa tête contre le mur... Il regarda sa petite soeur aller enfuire sa tête dans son coussin... Il eut un léger sourire et lui dit

- Désolé... Mais pas besoin de te cacher comme quand maman te grondait...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:23:11   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle resta dans la même position. Le fait que son frére et parler de sa mere lui a fait remonter certaine chose. quelque larmes coulerent de ses yeux. mais elle resta coucher et continua de parler sur la même ton
De toute façon elle est plus là!
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:25:53   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il savait qu'il l'avait agressé il y a quelques instants, mais il savait aussi quer parler un peu de leur mère, lui faisait du bien.. Il s'approcha de son lit comme quand ils étaient petits, tripotants les cheveux de Zoe

- Pourquoi tu mets ta tête dans le coussin petite soeur? Tu as peur?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:28:43   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle releva la t^tete de son oreiller en semettant coucher sur le dos sur son lit en regardant le plafond
défois... défois j'ai peur qu'il nous arrive comme a elle. Que toi, Melina ou quelqu'un d'autre parte au ciel... et me laisse... toute seul
Cette fois des larmes ruisselaient sur les joues de zoé
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:34:18   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il se pencha au-dessus d'elle... Il adorait être avec sa petite soeur, même si il était plus proche de melinda, il l'aimait tout autant... Il passa une main pour sécher les larmes de Zoe

- C'est pourquoi, tu dois profiter chaque jour de ceux qui te sont proches... Moi aussi j'ai peur de ce qui pourrait vous arriver, de m'arriver.. Mais je sais qu'on a des dons de nos parents... On ne va pas partir aussi facilement.. Et je ne laisserai personne touchez à l'un de vous trois... Jamais je laisserais tomber l'un d'entre vous.. Et fais-moi confiance.. Quoiqu'il arrive.. J'serai toujours à tes côtés... J'serai toujours présent, pour vous toris, j'ferai tout mon possible...

Il lui souria... Il prit un peu de place sur le lit de sa soeur et la prit dans ses bras...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle posa sa t^tete sur son épaule, contente des paroles de son frére, puis elle lui souria
pourquoi tu été énervé?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:50   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Parce que ta chère soeur a encore réussi à me faire péter un plomb.. Comme elle arrive facilement à le faire...

Rigola et garda encore un moment Zoe contre lui
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Est c'était quoi cette fois le sujet de discorde?
essuie ses larmes
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:48   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- En fait... River et moi, parlions de Cassidy et elle a tout de suite cru que je l'aimais... Et River s'y est aussi mit...

Soupire et la regarde

- Et... Et rien...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:46:22   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-Et quand tu... tu penses a elle ton coeur fait BOUM-BOUM?
lui demada t'elle sans le regardait
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:49:05   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

[Faire? Plutôt coeur non?]

- Non, je ne l'aime pas, je l'apprécie... C'est tout...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:51:28   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

[dsl oublier un mot! j'ai éditer ]

A mais alors pouruquoi tu été énervé?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:53:09   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom ouvrit la bouche sans rien dire.. Que pouvait-il dire? Il resta silencieux un moment et ne sut que dire

- Parce que dès que je parle d'une personne, elle croit tout de suite que j'éprouve quelque chose pour elle... Ça devient insuportable...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:56:10   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle lui chuhotta dans l'oreille
-allez dit moi je te promet que je le dirais a personne! tu me connait!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Deuxième Etage ◊  ◊ La Chambre de Zoé  +¤+Marre Des DEvOirs!!+¤+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum