◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ L'Eglise 

 Il devait etre..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:15:03   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

A'!? elle aussi est....
ne savait pas quoi dire
... partie au ciel?
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:31:17   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

oui sauf mon pere.....
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:32:43   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

continua de regardait ses yeux sans aucune expression sur son visage. Elle savait se que c'était de perdre quelqu'un de proche
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:34:04   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

baissa les yeux et souria à nouveau

et à part ça vous faites quoi dans la vie?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:06   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

je.... je fait rien de spécial pour l'instant!
ele n'allait pas lui dire qu'elle avez des dons etc...
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:39:08   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

rien du tout???!!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:47:17   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Non je fait des études! enfin le truc Classique!
et toi?
sourit
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:06   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

je l'ai continu ici.....enfait eje suis etudiant rien d'autre
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

uii!
Zoé compris que lui aussi n'avait pas vraiment envie de parler de sa!
Sa te dit... hum... d'allais quelque par d'autre?
Il été tard et zoé n'avait pads envie de finir mal sa soirée alors bien sur en tous bien toute honneur elle lui demanda
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:02:40   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il souria

oui bien sur tu veux aller ou?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

J'te laisse choisir je suis pas compliqué!
elle se dirigea vers la sortie de l'église
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:56:12   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il la suivit et regarda les alentours ne savent vraiment pas ou aller
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:09:35   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

une fois arrivé au bout de l'église elle se retourna en le regardant
Comment tu t'appelles? Andrew Cooper? C'est sa?
elle semblait avoir déja entendu ce nom quelque part
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:47:57   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il la regarda en fronçant les sourcils mais toujours aussi souriant

oui...encore et toujours...pourquoi?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:11:39   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

J'ai déja entendu ton nom... hum...
Zoé essaila de se rappeller
Tu as déja rencontrer Melinda Halliwell?
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:15:44   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

oui effectivement comment tu sais?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:13:51   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Ba... C'est ma grande soeur! Elle ma déja parler de toi!
Zoé souria
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ L'Eglise  Il devait etre..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum