◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ L'Eglise 

 Il devait etre..........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

.......minuit....drole d'idée d'aller dans un endroit pareil à cette heure ci mais andrew n'avait pas reussit à trouver le sommeil il avait donc decider d'aller à l'eglise pour faire quoi? prier peut etre meme si il n'etait pas réelement croyant il le faisait pour ces etres cheres qui il esperent se trouvent dans un monde meilleur.

IL commença à marcher et s'installa juste devant le choeur et ferma les yeux c'etait un endroit agreable et calme aucuns sons meme pas celle des voitures venaient perturber le silence

Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:03:05   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Colline été assise vers le millieu de l'église. Elle adorait venir ici en pleine nuit. pensez a tous et a rien!
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:10:43   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il continua de prier encore un peu il ne savait pas qu'il y avait quelqu'un il n'avait senti aucune presence apres quelques instants il ouvrit les yeux et c'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il n'etait pas seul
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:15:58   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé s'allongea sur le banc de l'église en pensant a ses parents. elle savait qu'il y avait quelqu'un mais ne préféré riendire
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:21:28   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il la regarda intrigué c'est la premiere personne qu'il voyait s'affaler sur un banc de l'eglise mais il se faisait tard et pis c'est calme ici

il se leva tous doucement et commença à marcher sans faire de bruit

Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:23:09   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle été allongé sur le dos, regardant le haut plafond de l'église. Perdu dans ses pensée ne se doutant pas que quelqu'un s'approchait d'elle
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il continua de s'approcha et passa devant elle avant de la saluer de la tete
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé vit une ombre, elle s'assaillat sur le banc, puis se releva
-Bonjour
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:48:32   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

excusez ma maladresse je crois avoir fait trop de bruit je suis navré

il se mordit la levre et se gratta l'arriere de la tete mal à l'aise
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:50:13   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

- C'est pas grave! Je vous avez pas entendut venir!

Zoé ellen'été pas mal a l'aise du tous. Elle s'approcha de lui
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:53:42   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

je m'appelle andrew Cooper....et vous :D?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:54:53   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

- Enchanté! Zoé Halliwell!
Elle lui fit un grand sourire de "bienvenue"
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

vous venez souvent ici?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:05:20   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-défois... efnin sa dépend! et vous?
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:06:01   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

ça depend aussi
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle le regarda d'un air étonné toujours aussi souriante
- Toujours a cette heure?
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

oui et non enfaite ça depend si j'arrive à dormir ou pas et toi?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui!!! Je préfere! Une église remplit de gens c'est pas vraiment mon truc!
elle fit une petit grimace et regarda autour d'ell
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:21:54   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

oui et pis sa chuchotte de partout
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Oui!!
sourit amusé
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:26:54   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

et.....tu pensais à quoi?

il esperait que ce n'etait pas trop personnel
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

A ma mere, mon pere, mes tantes et oncles... y sont tous mort..
Zoé souriat impeu moin mais c'efforcer toujours de sourire
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:04:17   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

..je suis navré....excusez moi....
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:06:26   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

C'est pas Grav'!
reprit t'elle d'un ton forcé et joyeu
Et toi?
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

je pensais aussi à ma famille
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ L'Eglise  Il devait etre..........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum