◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ La Cuisine 

 ø† Commande ou cuisine? †ø

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:35:10   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle lui soriat regardant son frére
Si personne ne s'y mais maintenant je croit qu'on mangeras pas!
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:51:51   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

- Oui je confirme :p. Et puis sans vouloir jouer les rabats joies je commence à avoir faim


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:04:43   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Regarde Lucy et lui souroit

- Alors fais à manger...

Il lui fit un gros bsous bin baveux sur éa joue avant de se téléporter.. Derrière la porte... En espérant que Zoe ne le sache pas^^'
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:28:07   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy grimaça et s'essuya la joue

- Bon très bien Mr Halliwell! Je m'en occupe !!


--------------------
°°
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:06:59   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Tu devrait pas c'est a son tour! Tu le gates tros!
elle lui souria et alla ouvrir le frigo
Ya rien dans le frigoo!!!
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:43:00   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy se pencha pour voir l'intérieur du frigo. Effectivement il n'y avait plus rien :pff:. Il aurait put au moins aller acheter de la nourriture. Elle regarda despérément les poirreaux sur le plan de travail

- Si c'était aussi simple que faire des potions se serait bien. Au moins pour les potions il y a toujours tous les ingrédients


--------------------
°°
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Oui mais se n'est pas aussi simple!!
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:00:12   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

- C'est bien dommage.

Lucy jetta un coup d'oeil au téléphone se trouvant dans la poubelle. Il n'allait pas rester là toute la vie non plus ?

- Téléphone !

Le téléphone apparut alors dans la main de Lucy et elle le posa sur le plan de travaille puis elle regarda Zoé

- On peut commander juste pour ce soir et demain j'irais faire des courses ?


--------------------
°°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ La Cuisine  ø† Commande ou cuisine? †øNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum