◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ La Cuisine 

 ø† Commande ou cuisine? †ø

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il était 19h45, Tom avait été chargé de faire à manger pour les enfants de la famille, ils étaient seuls ce soir, mais bon, comme tout le monde le savait Tom, c'était pas le grand cuisinier mais plutôt le grand commandeur de pizza, Chinese Food et encore... Il attrapa le téléphone, s'asseya sur la table de la cuisine, à regarder les touches du téléphone et les armoires vitrées avec pleins de bons aliments mais qui, malheureusement, fallait cuisiner... Tom resta dans la même position, sans rien faire... Est-ce qu'une sage voix allait le sauver pour une fois?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

- " Sa j'en été sur! "
Cria Zoé a travers la ccuisine, amusé. Elle entra dans la cuisine et s'assit sur le plan de travaille
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:27:57   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda Zoe qui venait d'entrer, tout de suite, par pur réflèxe, il jeta le téléphone dans lapoubelle qui se trouvait à côté de la table

- Hey Zoe... Comment ça va?

Tom joua sur la discrétion enfin pas tant discret puisque le bruit que le téléphone avait fait en tombant dans la poubelle...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-" carrément le téléphone dans la pouelle "!
Zoé souriat amusé
-"Tu faisait quoi?"
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:34:18   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Quel téléphone?

Le plan avait pas marché du tout... Il s'était fait prendre et par sa petite soeur.. Pfff, si elle le disait aux atress, ça allait chauffer pour lu sinoni, la dernière fois qu'il avait commandé, c'était pas les félicitations qu'il avait reçu de ses cousins mais plutôt une belle punition...

- Mais je faisias à manger tu vois!

Il se détacha de la table et prit un couteau puis un poireau, découpant des rondelles pas très... Normalement on va dire
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:39:40   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé rigola
-" Mon Grand Frère Tom Halliwell, future grand chef qui ne sait pas Couper des poireaux "!
Lança t'elle!
-" T'inquiete je dirait rien! "
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:43:43   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Roooh ça va hein.... J'y peux rien si on m'a jamais appris à faire la cuisine... On m'a juste appris à faire des tartines enfin, ça c'est encore à voir...

Il rigola et regarda par-dessus son épaule

- Bah j'espère bien que te ne diras rien.. Sinon tu peux être sûre de m'avoir sur le.. AIE

A force de parler, Tom se coupa le doigt.. il lâcha le couteau et sautilla sur place ne regardant son doigt en sang

- Aaaaaaah ça pique trop!!!!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:45:06   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé rigolaia sur le coup, puis alla chercher deux compresse et lui tendis
-"alala!"
elle va porisa du désinfectant sur la plait se qui faisait mal
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda faire et lorsqu'il sentit que ça fit plus mal il re tira sa main en regardant sa soeur d'un air noir

- Mais t'es une malade! Tu veux que je perde mon doigt ou quoi? Il faut sucer..

Il passa le côté de son doigt entre ses lèvres et commença à sucer gentiment...

- Sa mva mieux comme mça!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:48:33   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

- "O'! c'est bon j'voulais juste t'aider!"
elle le regarda succer son doigt avec dégout
-" Bonne Ap' le vempire"
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:50:05   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il retia son doigt et alla le mettre sous l'eau... Il regarda sa soeur, elle avait essaéy de l'aider et il avait pas eu mal.. Il était resté un peu gamin dans sa tête, il avait quand même 21ans.. Bref, il stopa l'eau et alla poser ses mains sur els épaules de sa soeur, laissant tomber sa tête sur son épaule

- Rooooh le prends pas mal.. Tu sais qu'j'aime bien jouer la comédie...
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:50:19   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy entra dans la cuisine et elle alla directement vers le frigo, l'ouvrit, prit une bouteille d'eau, puis un verre et elle se servit. Une fois servit elle rangea la bouteille et se tourna verre Tom et Zoé son verre à la main

- Salut vous deux !


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:52:23   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Retira les mains des épaules à sa soeur et regarda Lucy

- Salut... Dis, tu veux asp faire le dîner à ma place.. Vous m'avez désigné parce que vous savez que je sais pas faire la cuisine...
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:55:41   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

- Ah non, il ton désignée parce que moi maladroite comme je suis je vais faire brûler le manoir.

Lucy souria, c'était plutôt rare qu'elle avoue sa maladresse, en faites elle l'avouait plutôt quans ça l'arrangeait :D.

- Mais je veux bien essayer de t'aider !

Elle bu alors une guorgée de son verre d'eau


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:01:23   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il plissa les yeux et dévisagea sa cousine, elle voulait l'aider? Alors que tout le monde l'avat désigné pour faire à manger ce soir! Il voulait pas qu'elle l'aide mais qu'elle fasse toute seule la corvée... Il s'approcha et lui dit

- Tu crois que je veux prendre le risque de me faire couper un doigt par toi? Sois, tu fais la bouffe pour tout el monde ce soir, sois on a rien à manger

Tom aimait bien faire un peu de chantage mais surtout avec ses soeurs... Il profitait parofis sur ses cousines comme là... Il mettait sa mauvaise humeur sur Lucy
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:05:31   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy, posa son verre derrière elle, et elle regarda dans les yeux

- Joue pas à ça avec moi Tom, sa ne marche jamais. Sois je t'aide sois tu te débrouille. Et je ne suis pas maladroite au point de te couper un doigt.

Elle essaya de ne pa ssourire pour avoir l'air le plus crédible possible


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:09:27   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Tu crois me faire avaler ça? C'est qui qui a réussi à mettre son frère dans l'eau en plein hiver alors qu'elle déblayait le jardin?

Sourt et la regarda, elle avait quand même assurée sur ce coup-là... C'était impressionnant à quelle vitesse il avait couru pour aller étranglé Lucy...
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:12:35   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy fit mine de ne plus se souvenir de se petit détaille :D. Bon elle était vraiment maladroite et est-ce que c'était vraiment de sa faute? peut-être puisque depuis la mort de sa mère elle l'était devenut un eu moins

- Je ne vois pas de quoi tu parles !


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:15:03   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il fronça les sourcils et s'approcha encore plus de sa cousine, lui montra du doigt, une cicatrice qu'il avait sur le haut du front

- Et ça? Qui c'est qui m'a poussé dans les escaliers quand elle essayait de faire du patin à roulette dans le couloir? Et après, tu as réussi à venir me secourir en me marchant dessus sois-disant parce que je respirais plus et qu'il me fallait un massage cardiaque...

Il rigola presque, c'était plutôt drôle ces maladresses.. Et il l'aimait beaucoup sa cousine!
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:24:36   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

- Faut pas m'en vouloir, je suis pas douée j'y suis pour rien moi. Si j'avais eu un père plus présent et une mère pas tout le temps occupée par les démons j'aurais peut-être pas été comme ça!

Elle lui tira la langue, elle n'aimait pas être méchante avec sa famille, donc à chaque fois qu'elle parlait de ceci elle en palrait en plaisantant. Elle lui montra alors y cicatrice à son bras gauche

- Et d'abords toi aussi tu es pas très doué :p. Cette ciactrice c'est toi qui me la faites en jouant avec le couteau de cuisine alors que tu savait que t'avais pas le droit de l'utilisé

Elle souria, et regarda alors la poubelle où elle apperçut le téléphone


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- C'est pas une excuse... C'est pas une question d'avoir son père ou sa mère et le tralala... Et..

Il fut coupé en l'écoutant parler... Le couteau qu'il lançait en l'air pour le rattraper.. C'était un spectacle... Elle avait qu'à être à la bonne distance aussi... Il leva les yeux vers le plafond et dit

- Et alors, fallait bien quelque chose pour attirer l'attention de tout le monde..
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:33:44   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy eut un petit rire.

- La prochaine fois prend une autre proie. Mais pour revenir à la cuisine, tu trouveras bien une bonne excuse pour leur expliqué pourquoi tu as commandé de la nourriture. C'est bien se que tu allais faire non ?


--------------------
°°
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Moi? Commandé? Non jamais, regarde, j'ai commencé à couper le spoireaux mais malheureusement je peux plus cusiner, je me suis coupé au doigt donc, je n'aurai plus le talent de couper les poireaux, et je veux pas que vous goutiez de mon sang...

Excuse très mauvaise qu'il venait de dire.. C'était pas son genre du tout d'abandonner à cause d'une minuscule coupure...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:11:30   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle les regardait tous les deux sans rien dire. 2tonné
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:40:40   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

- Rooohh!! Pauvre p'tit chou.

Elle lui souria puis elle regarda Zoé


--------------------
°°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ La Cuisine  ø† Commande ou cuisine? †øNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum