◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon 

 .. Sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:17:38   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom plissa les yeux.. A la remarque de sa soeur, elle avait dpassé les bornes.. Il donan le paquet de bonbons à Melinda et marcha d'un pas très décdé vers Zoe
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:19:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle la regarda d'un air pathétique

Bon ben... vas-y , vas traîner avec tes copines, après tout, 'chui pas ta mère...

Puis elle prit le journal qui se trouvait sur la table basse, et lu
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:21:15   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom plissa les yeux.. A la remarque de sa soeur, elle avait dpassé les bornes.. Il donan le paquet de bonbons à Melinda et marcha d'un pas très décdé vers Zoe
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:22:43   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda récupéra vite le paquet de bonbons et les regarda

Tu sais.. elle a pas tort! Un peu d'entrainement ne te ferai pas de mal !!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle mit ses mains sur ses hanches et l'attendait au pas de la porte. elle savait qu'elle allait se prendre une raclé... Prendre une raclé? mias c'est les parents qui grande leur enfants. Zoé le regardé toujours de la même façon
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il s'arrêta... Melinda en rajoutait encore une couche... Il commençait é en avoir marre du comportement de sa soeur ainée... Depuis hier, elle n'arrêtait pas...

- C'est pas moi qui ai eu besoin d'un traitement à cause que j'avais la tête qui ressemblait à une pizza tellement j'vais de boutons sur le visage....

Il regarda Zoe et lui fit le regard qui signlait une prochanie raclée.. Il se téléporta ensuite derrière le canapé, couché pour entendre ce qu'elles allaient dire^^
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:29:40   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé qui savait que son frére n'abandonner pas comme sa resta planter devant la porte
Tom... ou que tu te cache je sais que tu m'entends... Alors j'ai qu'une chose a te dire! arrete de te prendre pour mon pere! tu ne les pas et Tu ne le Serra Jmaias!!!
Zoé claqua la porte. elle c'était peut être impeu emporté mais elle ne regrettais pas son getse
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:29:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda resta sans réaction et mangea des bonbons en lisant
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:31:50   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il fit dépasser sa tête du canapé... Prenant le paqueet de bonbon et disant à sa soeur

- Ah elle est partie... Et toi, tu t'en vas quand?
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:35:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

T'as l'air pressé! Je fais rien de particulier aujourd'hui! Je reste au manoir Désolé pour toi!
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:39:10   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- MOi, stressé? Non, sauf qu'en fait.. J'avais pas acheté le kilog de bon... De bonhomes en pate a modeler pour toi...
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:41:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ah oui.. Quoi? Tu l'as pas encore acheté? Et au faite, c'est pas 1 kilos, c'est 2 ! Je sais pas c'que t'as aujourd'hui...
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:45:54   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda

- Mais j'avais pensé me faire un après-midi dvd seul pour ue fois... Et j'avais pris un kilog de bonbons... Mais, comme on est les deux des malades de bonbons, on en aura pas assez...
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:49:36   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

ben si On va s'le partager ton kilos de bonbons! Enfin, c'qu'il en reste! Et pour te faire plaisir, j'vais rester avec toi regarder les DVD! Ok p'tit frère adoré?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda sa soeur et se téléporta un instant, revanant avec un gros pquert pleins de bonsons, et les dvd super stylés dans une autre main

- Bon... Ferme les stores.. J'veux être plogné dans le noir!

Il sourit et ouvrit la paquet de bonbon, sentant l'odeur de ceux-ci
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:18:18   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle se leva et ferma les store, puis se lança sur le canapé en riant

Eh passe moi un peu de becs s'te plait! =) Et au faite, c'est quoi les dvd que t'as pris?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:32:36   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il alla mettre le dvd dans le lecteur et revint, lu passant le paquet

- C'est genre.. Les schtroumpf... En pire...

Sourit, c'était un truc d'horreur
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle rit

Toujours aussi gamin...
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:51:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Bah oui... Ça te dérange?

Ils arrivèrent sur le menu.. C'était pas vraiment les schtroumpfs... Il sélectinna le langage avant de mettre.. Commencer le film

- Super!
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:08:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Dis et c'est quoi le titre... ?


Elle s'empifrait de bonbons
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:14:08   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Euh.. C'est...

Il la regarda quelques instants et prit le paquet, mangea des bonbons

- The Descent...

Lui sourit
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:23:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle sourit

Ah.j'connais pas ! mais bon tant que c'est pas un film d'horreur ;-)
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:55:19   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarsa soeur, le grand sourire aux lèvres
- Ouais, tant que c'en est pas un....

Il avala sa salive et se retourna vers la télé, il savait qu'à un moment, il allait le regretter.. Il engloutisssa plusieurs bonbons
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:38:59   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle s'arreta un instant de manger des bonbons pour bien s'intaller, à ce moment là, elle était encore souriante.... ^^

Eh bah il met du temps à commencer ton film
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 21:16:18   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Oh attends, il y a le nom des acteurs....

Dans les schtroumpf il y avait pas d'acteurs.. On entenidt ensuite alors que l'image est noire, une femme hurlée

* Tom, tu es foutu... *
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon  .. Sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum