◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon 

 .. Sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda était sur le canapé, zappant les chaînes de la télé.. visiblement rien ne l'interessait, mais sa rencontre avec Andrew ne cessait que de lui revenir en tête...
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom arriva à la maison, un beignet à la main et pleins d'autres sucreries, lui qui pensait être seul dans le manoir cet après-midi, il s'était trompé, il entra dans le salone t vit sa soeur, le paquet de bonbon plongea sous son-tshirt et le beignet, en une bouchée, englouti

- Hmom Melimnda Qmu'esmt cque mtu faims la?

[Ho Melinda qu'est-ce que tu fais là...]
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:59:10   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle sursauta, puis se retourna pour voir son frère qui avait, semblait-il, beaucoup grossit

Euh.. eh bien, je suis chez moi.. non? Et qu'est ce que tu mange? j'ai un p'tit creux, ya pas quelque chose pour moi par hasard?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:02:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

[xD peut-être grossi mais toujours aussi sexy, c'était pour la rhyme^^]

Il avala son beignet, regarda Melinda et se dirigeait vers les escaliers avec le paquet pleins de bonbons sous son t-shirt

- J'ai mangé un beignet, délicieux... Et pis bah.. Non j'ai rien d'autre voyons... Juste de srestes dans la bouche..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:02:46   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé allait toujours a l'écolle de magie. aujourd'hui elle avait sécher les cours elle sortie de la cuisine et tomba a son plus grand désaroi sur tom et Melinda
euh... salut vous... deux
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda tourna la tête

Zoe? Tu ne devrais pas etre en cour?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:06:04   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Chloe? Il se retourna etla vit et tout comme sa soeur, lui posa la même question

Zoe? Tu ne devrais pas être en cours?

Il laissa glisser le paquet de bonbons dans son dos
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda vit du coin de l'oeil que Tom mijotait quelque chose... mais elle préféra attendre la réponse de Zoe
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:07:23   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

euh... mais euh... Ba si!
elle souriait pour faire la maline
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:09:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle la regarda d'un air soupconneux

mais tu va être en retard, non? Tu veux que je t'emmène en voiture?

C'était à son tour de faire sa maligne
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:10:22   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Non mais j'ivais pas...
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Eh ben? Pourquoi tu n'y es pas?

Il la regarda, il était pas fier du comportement de sa soeur, mais d'un côté, il la remerciait, il pouvait garder les bonbons pour lui, sa soeur ne s'en rappellerait sûrement plus
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:11:43   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

zoé ne répondit rien et voulut monter dans sa chambre. Elle rammassa le paquet de bonbon de tom et commença a monter les escaliers
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:14:17   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda Zoe et monta, lui reprenant le paquet de bonbons

- Pas question! Tu vas au cour! On y est tous passés.. Maman le voulait, tu vas y aller... Allez.. Descends..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:15:36   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Non! j'ai 18 ans et e suis libre comme le vent!
elle le narga en mangeant un bonbon bien surcré juste devant ses yeux
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:16:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui allé Zoe... Et en rentrant s'tu veux on ira se promener, ok? Et Tom... c'est quoi ces bonbons là??
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:18:02   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

J'irais pas!
zoé mangeau, 1 puis 2 puis 3 bonbons
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:19:19   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il arracha le paquet de bonbon et descendit les escaliers,pas content, il tira sa petite soeur par la main

- Tu vas aller en cours où je vais m'énerver!

Il regarda d'un air doux Melinda et dit

- Oh mais c'est Zoe qui l'a acheté, elle en a même mangé un!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:16   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Menteur!!!!
Zoé se débatit
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

C'est pas le problème! Je verrais ç aplus tard... Tom fait la faire ce qu'elle veut après tout... si elle veut faire honte à notre mère...

Melinda avait dit ça pour faire réagir Zoe
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:56:45   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il lança un regard froid vers Zoe et passa à côté, s'installant sur le canapé, mangeant ses bonbons, ne cessant de regarder màchameent sa petite soeur...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé soupira et ne sachant que faire de la réplique de sa soeur et des regard de son frére. elle se dirigea vers la porte d'entrée. Elle en avait tellement marre que tout le monde la prenne pour la petite derniere qui a besoin encore de papa et maman
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:05:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

C'est bien Zoe, tu nous remercieras plus tard [ xD ] 

Melinda sourit
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:11:01   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Ilprit une poignée de bonbons tout en regardant Zoe à la porte...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:12:53   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle se retourna avent d'ouvrir la porte de la maison
N'en mais je compte pas y aller!
elle epia sa soeur du regard puis elle regarda son frére d'un air dédégneux
Un conseil... toi va a la salle de sport tu deveint pire qu'un sumo!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon  .. Sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum