◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ The Golden Gate Bridge 

 +¤+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:18:43   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Apparait sur le pont. Elle venait de se disputer encore une fois avec son cousin. Elle en avait plus que marre de tous. Elle s'asseilla au bord du pont et regarda la vue
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:20:27   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Etait assise contre le pont et vit Zoé. Ne bouge pas et la regarde.

- Ca ne va pas ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:22:01   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

tourna la t^te vers Lena
- Bof' Bof!
elle fit un petit sourire
- et too?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:24:15   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Moi ça va !

Sourit.

- Alors c'est quoi ton problème ? Raconte moi un peu...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:50:02   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-Ba j'me suis encore et encore disputer avec River! Sa m'énerve!
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:35:16   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...

Fit un petit rire.

- Ca ne m'étonne pas...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:01:33   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui je sais pas se qu'il a !
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:12:39   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- C'est l'âge qui nous rend tous comme ça...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:19:38   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui je ne sais pas mais en tous cas j'en est marre!
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:21:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit.

- C'est la vie !

Hausse les épaules.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:22:22   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

quoi de neuf a par sa?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:24:28   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oh rien de bien passionnant !

Sourit.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ The Golden Gate Bridge  +¤+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum