◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret 

 Sortie de nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:39:35   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom était parti du manoir en plein milieu de la nuit... Evitant de réveiller tout le monde, il voulait rencontrer quelques démons, histoire de voir si il pouvait améliorer un peu ses dons mais d'arprès lui, isl étaient déjà au maximum...

* Pour une fois, je suis seul... Sans personne.. *

Il s'avança, on l'observait...
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:49:58   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya était elle aussi sortie du manoir, quelque temps après son cousin. Elle n'arrivait pas à dormir et au lieu de rester à ne rien faire, elle déciéda de se rendre en forêt Biensur de nuit c'était dangeureux, mais après tout, elle savait de sdéfendre !!
Enfin bref, une fois dans la forêt la jeuen fille, marcha sans vraimentr savoir où elle allait Après quelques instant, elle netndit du bruits venant de derrière les buissons, elle s'avanca alors vers ces derniers et remarqua son cousin...elle s'arrêta alors et l'observa quelques instants ¤

Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:53:12   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il marchait toujours, d'u côté il voyait une ombre contre un arbre et à sa droite, un visage dans les buissons... Il était peut-être encerclé... Il était toujours aussi sûr delui, comme il l'a toujours été... Il continua de marcher, s'approchant d'un trou, sûrement quelqu'un qui l'avait fait exprès... Il recula un peu et tourna plusieurs fois sur lui-même, regardant autour d elui
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:02:52   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya remarqua que son cousin était toujours sur de lui, nan en fait elle le resentait; ben oui elle était pas Empathe pour rien! Après quelques minutes, et voyant son cousin regarder dans tous les sens, elle se décida à sortir de derrière les biussons, et s'avança vers lui, un grand sourire sur le visage Enfin peut importe la tête qu'elle faisait, avec l'obscurité qui régnanit dans la forêt il était difficil de bien voir les gens. Si Maya avait réussit à reconnaître Tom, c'était en partie grace à ses pouvoirs ¤
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:18:05   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il s'arrêta, une silhouette s'approcha de lui... Il plissa les yeux et se téléporta derrière celle-ci en la poussant par derrière

- J'en trouve enfin un!

Il regarda la réaction dus osi disant démon, afin de pouvoir se battre enfin^^
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya n'eut pas le temps de réagir à l'attaque de son cousin. En moins de dix secondes, elle venait de se prendre un violent coup dans le dos, ce qui la fit évidemment tomber au sol brutalement Elle mit quelques secondes pour reprendre ses esprits, avant de crier à son cousin ¤

" Nan mais ça va pas!! T'es complétement fou Tom!!! "
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:34:44   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il grimaça, il avait reconnut Maya.. Il se carressa doucement le crâne et lui tenidt la main

- Excuse-moi mais tu ressemblais tellement à un démon que j'ai préféré me méfier.. Tu m'en veux pas?

Il lui sourit malgré l'obscurité et la regarda
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:40:39   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤Maya prit la main que lui tendit son cousin, et se releva doucement, grimacant légèrement :/ Quel brute!! Enfin bref, elle se mit face à Tom et lui dit ¤

" Merci, maintenant je ressemble à un démon... Je ne t'en voudrais pas, à condition que tu saches faire les massages du dos "
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:43:00   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Non, tu es très mignonne enfin.. Ouais..

Il sourit enfin pas pour longtemps.. Des massages? Pour elle? non surtout pas...

- Non, je vais pas te faire de massages... On verra ça une prochaine fois! Pour l'instant j'attends qu'un démon vienne mais maintenant que t'as hurlé, c'est pas gagné...
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:58:25   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya arcqua un sourcil en l'écoutanat parler, puis sans vraiment le faire exprès enfin...elle entendit ses pensées, et ne pit s'empêcher de lui demander ¤

" Pourquoi, surtout pas de massages pour moi ?? Qu'es ec que je t'ai fait ? "

¤ Puis en se rendant compte de ce qu'elle e avait fait, elle rajouta ¤

" Désoéle, c'était plus fort que moi...Mais de toute façon j'allaias pas te demander de m'en faire un ici! Enfin bref... Et, si j'ai criéé c'est seulement à cause de toi!! "
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:09:29   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

- Ouais bon rattrpage...

Il spupira et shoota dans un petit bout de bois

- Tu avais qu'à me dire que c'était toi... A la place de sourire bêtement...
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:52:41   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya, ne répondit rien à sa première remarque, mais ne pu s'empêcher de lui dire plus agressivement ¤

" Qu'es ce que t'en savais si je sourait?? Ohh!! Et puis tu m'énerve!! Voilà c'ets ismple:!!!"

¤ Et en effet la jeuen fille était bien enervée...¤
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:09   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il se gratta la tête, elle avait les dents blanches et le relfet de la lune faisait qu'un sourire de fou s'ffichait sur la silhouette sombre.. Il préféra se taire et parler d'autre chose

- Roooh c'est bon.... Fais pas la tête! J'en ai eu assez pour aujourd'hui!
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya était le genre de fille légèrement boudeuse Et lorsqu'elle s'énervait contre quelqu'un, il fallaitq ueqlues temps pour que ça passe, mais ça passe toujours Enfin bref,e elle ne prit même pas la peine de répondre à son couin, et avança dans uen direction sans vraiment savoir où elle se dirigeait :/ C'était juste pour éviter son cousin... Puis tout en avançant une fois qu'elle réussit à se trouver assez loin de son cousin, elle se posa contre un tron d'arbre, lorsqu'elle eut une pérmonition: Elle vit plusieurs démon trois ou quatre, avancer vers quelqu'un en lançanat des boules de feu. Et biens ur tout cela se passait dans la forêt! Cette prémonition n'était pas très clair, mais ça suffisait pour Maya regrette son geste, et se remmete en chemin pour chercher son cousin, dans la forêt complétement obscure ¤

" Tom!!! "
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom sentit une présence.. Mais plus nombreuses... N'entendait pas Maya

- Arrête Maya c'est pas marrant!

Tom tourna autour et vit une boule de feu lui arriver dessus... Il se téléoprta juste avant et se retrouva face à un démon.. Il recula tout en regardant les 3autres... Il soupira

- MAYA!
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:23:23   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya, elle au contraire entendit son cousin hurler. Elle se mit donc à courir à travers la forêt suivant son instint et les "ondes" qu'envoyait Tom. Elle mit quelque secondes avant d'arriver à son cousin ¤

" Je suis là..."

¤ Maya fixa alors un des démons, et tenta de prendre le contrôle de son esprit, mais cela mettait souvent plus d'une dizaine de secondes et bien sur ces secondes pouvaient être dangeureuses!
Trop occupée par l'un des démons, Maya ne remarqua pas que les deux autres démons, venaient de lancer des boules de feu, dans sa direction et celle de son cousin, et elle s'en recue une dans l'épaule, ce qui la fit tomber au sol. A peine deux secondes, elle aurait pu avoir le contrôle du démon, mais elel avait été trop longue... ¤

Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:30:48   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom soupira... C'tait dur.. Contre 4démons.... Il regarda sa cousine à terre et mit ses pieds de chaques côtés de sa taille, la protégeant des 4... Il se concentra, si il arrivait à utiliser son don de Chronokinésie, il pourrait stopper le temps durant une trentaine de secondes

- Ne bouge pas Maya...

Tom se téléporta avec Maya un peu plus loin, évitant les boules de feu des démons... Même si une effleura son épaule, il ne se déconcentra pas et rouvrit les yeux, son don avait-il fonctionné?
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:38:30   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya n'avait pas suivit grand chose, elle avait juste laisser son cousin faire les cjoses à sa manière. Elle mit la main sur son épaules qui saignait à cause de la boule de feu qu'elle avait recue. Puis une fois qu'elle fut télépoter avec Tom un peu plus loin, et qu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que les démons ne bougeait plus... ¤
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:41:52   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom eut un grand sourie ede solagement mais se précipita vers ceux-ci, il tenait dans sa pche la potion ue lui avait donné Cassidy, il l'ouvrit et la déversa sur trois des démons, l'auttre ne s'était pas bloqué et en avait profité pour le frapper de dos... Tom tomba au sol, le démon en face de lui, les trois autres K.O.

* Maya, vient.. Vient! *
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:49:57   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya en voyant son cousin tomber au sol, se concentra alors sur le démon, qui allait lancer une boule de feu sur son cousin; elle réussit après quelques secondes, à faire tomber le démon au sol inconscient grâce à son pouvoir de télépathie et à la torture mentale qu'elle pouvait infliger.
La jeuen fille était pâle, mais elle réussit tout de même à s'avancer jusqu'à son coussin, enfin à quelque mêtres de lui, pour lui demander ¤


" Tom, tu vas bein ??"
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:52:01   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il se releva et avant de répondre à sa cousine, enfonça un bout de bois robuste en pleine dans le crâne du monstre.... Venant vers elle, voyant son teint pâle, il posa sa amin sur son épaule et ferma les yeux

- Ne t'iquiète pas pour moi.. Reste tranquille quelques secondes...

Il se concentra et cicatrisa la blessure à son épaule

[je dois y aller je reviens demain]
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:23:35   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya fit comme son cousin lui avait dit, et se resta tranquil le temps qu'il guérisse sa blessure. Puis une fois que ce fut fait, elle se remit droite et regarda son cousin ¤

" Merci...Mais il faut que tu te fasse soigner ..."

¤ Dit elle, en désignant, une blessure à l'extrêmité de son épaule ¤
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:35:20   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il la regarda... Puis regarda son épaule, ce n'était pas trop grave... Ça se cicatrisera tout seul... Il fallait pas s'en occuper.... Il lui sourit et dit

- Non, c'est bon, ça m'a juste effleuré.. Je ne sens rien...
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:49:28   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya, lui fit un léger sourire, puis doucement elle le prit dans ses bras. Maya était plutôt comme ça, elle aimait bine faire des calins à ceux qu'elle aime, et ce n'était pas non plus quelques chose de désagréable ¤
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda sa grande cousine le prendre dans ses bras.. Il était un peu surpris mais bon, ave elle non...

- Hum... Maya... C'est bon...

Il la prit aussi dans ses bras...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret  Sortie de nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum