◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:35:50   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Un soir, marche tranquillement...Il fesait noir, on n'y voyait rien puis tout d'un coup se prit une branche mais evita de tomber.

- Aie...Pff
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:25:23   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé se promenait en regrdant la lune
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:26:58   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Se baisse puis regarde sa cheville et se relève. Continu de marcher.

- Faut la nettoyer cette fôret...Pff et ça tombe sur moi...

Ne se rend pas compte qu'elle parlait seule.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:47:08   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle vit devant elle une jeun fille jesticulais et parler dans tous les sens. elle la regardait de derriere assez amusé
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:49:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

S'apperçoit qu'elle parle seule alors se tait et continu a marcher.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle la rattrappa ôur voir si quand même elle ne c'était pas fait mal
- Bonjour sa va?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Se retourne distingue Zoé.

- Zoé ?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:57:19   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle reconnut alors Lena
A c'est toi? tu parlestoute seul?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Euh... ouais !

Sourit.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

a'...* sourit amusé
Qu'est ce que tu fait ici a cette heures?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:15:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Je me promène...Et toi ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:19:25   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Pareil'! je savais pas quoi faire alors...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:21:33   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah ok !

Sourit.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:23:40   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

tu tes pas trop fait trop mal... quand tu es tomber?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:28:27   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Non ça va ! J'me plaindrais a la mairie !

Sourit.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Ou tu peut porter pleinte contre... le branche de la 3 rangée d'arbre de la forêt!
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:36:02   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ouais voilà !!

Rit


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:37:45   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Je sais pas si y lancerais une enquete!
sourit toujours amusé
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ralala...

Sourit.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:20:55   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui sa tu las dit!
Bon sinon quoi de neuf?
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oh rien et toi ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:14:00   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

J'arrive pas a contrôler mes pouvoirs! L'autre jour j'ai faillit Tuer Tom!
lui dit t'elle en souriant mais quand même pas heureuse
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Rit puis s'arrête.

- Olalala j'voit l'genre !


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:25:06   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-Sa m'énerve! J'y arrive pas! Je suis tellement... tellement nul!
Zoé regardait loin. loin devant elle et continué de marcher
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:45:06   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Tu veut essayer ici ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum