◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell

◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit 

Un soir...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:30:19   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Reparle normalement

- Bref... On est là tout les deux à ne rien faire ce soir donc sa te dit qu'on fasse autre chose autre part?

Repense à ce qu'il vient de dire

- T'inquiètes c'est pas un plan drague!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:33:50   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Hum...Mouais...Tu veut qu'on fasse quoi ?
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:36:38   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

- J'sais pas...

Regarde l'horloge qui indique 00h10...

- Où on peut aller à cette heure là?

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:38:28   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Euh a part dans les fêtes j'voit pas d'autre choses...

Secoue la tête.

- Je te rapelle que d'habitude c'est toi qui as des idées pleins la tête !

Sourit.
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:42:26   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Des idées pleins la tête!! Eh oh... C'est pas non plus une fontaine à idées notre cher River! Lui lance un regarde genre "Toi aussi tu pourais chercher"....

- Mouai... Ba faut croire que ce soir j'en ai pas!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:44:45   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Hausse les épaules.

- Hum...Ennuyant alors...

Grimace.
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:47:36   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Lève les yeux au ciel

- Ok sa va je vais bien trouver quelque chose!

Ah la la... Qu'est ce qu'il ferait pas pour faire plaisir à une fille? Ce qui par ailleurs lui apporta les années précédentes de gros ennuis!!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit en le regardant lever les yeux aux ciel.

- T'a raison ça va peut être tomber de la haut !

Fait signe du doigt pour montre le plafond, enfin le ciel...
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:53:04   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Ramène ses yeux sur elle, imite un rire mais qui sonné plutôt faux

- Ah... Ah... Très drôle j'suis mort de rire!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:54:56   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Sourit.

- Toujours pas d'inspiration ?
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:03:49   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

D'un ton faussement ironique

- A vrai dire j'étais trop occupé à regarder le plafond pour reflechir!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:25:26   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Regarde le plafond puis regarde River.

- Ah ouais...Il est pas mal le plafond...

Sourit puis soupire.
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:30:07   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

La regarde en souriant

- Bon je sors!

Se lève

- Tu viens ou pas?

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:34:19   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Hausse les épaules.

- Ca dépend...Tu va où ?

Sourit.
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:40:23   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

- Bonne question! Je rentre pas tout de suite chez moi donc je pense que je vais sûrement trainer dans les rues!

La regarde

- Alors?

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Se lève, prend son sac.

- Ouais si tu veux bien de moi alors...

Hausse les épaules. Fit un léger sourire.

--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:59:10   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Fait semblant de reflechir un moment

- Mais oui!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:14:18   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok !

Sourit, prend la direction de la sortie.

- Hum...J'viens d'avoir une idée assez...comment dire...Farfelue !

Sourit.

--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:16:25   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

La suit de près

- Vas y dis!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:18:36   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Bon alors...Euhh...Déjà il y'a une condition...Il ne faut pas avoir peur de se faire arrêter 24h ou même plus...

Sourit.

--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:28:13   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Sourit de plus en plus interresser

- C'est pas moi qu'aurait peur de sa!

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:33:04   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok c'est cool alors...Donc je poursuit...Tu voit au coin de la rue là bas...

Lui montre.

- Il y'a une banque...Comme je suis presque a cours d'argent...Et je pense que toi aussi t'en aurait peut être besoin...On pourrais essayer de rentrer en infraction...Ca t'interesse ?

--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:35:11   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Sourit

- Sa m'interesse!

S'avance vers la banque

- Si on se fait coincer j'pense qu'on prendra plus que 24h, mais sa m'interesse!

Pourquoi? Aucune idée...

--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:37:22   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui c'est un peu plus logique...Il s'agit d'argent pas de nourriture ou Cd's...

Sourit.

- On va se téléporter c'est mieux...De la magie et de l'argent...Ca combine bien !

--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:46:06   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

- Se teleporter?

Deteste sa car comme lui n'a pas ce pouvoir il doit conter sur l'aide des autres pour sa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Boite de Nuit  Un soir...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum