◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:54:18   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Jeremy était encore seul comme à son habitude.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé été assise au pieds d'un arbre en train de dessiner. elle été focaliser sur son dessin et ne pensait a rien d'autre
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:59:38   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il continua de marcher quand à lui.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:06:48   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé laissa tomber sa planche de dessin. elle regarda le ciel qui été beu et sans nuage
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il vut le carnet de dessin et le ramassa.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:12:05   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle rebaissa la t^tete et vu Jeremy. elle se leva
Salut...
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:21:40   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Salut. Tiens tu as fait tomber ça.
Lui passe son carnet.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:44:19   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle reprit sa planche
O'.. merci!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:18:19   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Derien. Tu aimes le dessin?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:23:06   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Oui assez!
ele jeta un regard rapide vers sa planche avent de regarde Jremy
Mais je ne les est encore jamais montrer a personne!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:36:55   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Est ce que tu veux bien me les montrer à moi?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:41:17   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

oui vas y!
Zoé tendis sa planche de dessin a Jérémy. elle ne les avait jamais montrer a personne et ne savait même pas si sa soeur et son frére savait qu'elle dessiner
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:45:41   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il les regarda un par un.
Tu dessine vraiment bien pourquoi tu ne les montre jamais à personne?
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:46:41   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

parce que.... parce que j'ai peur qu'il se foutent de moi ou qu'il ne coprenne pas!
zoé été contente qu'il les trouves bien elle lui fit un petit sourire en signe de maercie
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 10:48:31   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Moi je les trouve bien. Tu sais au moins faire quelque chose avec tes mains.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:03:48   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Oui mais avec mes pouvoirs je suis un vrai danger ambulant!
Zoé le regardé toute en souriant
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:05:37   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Hum...j'ai jamais vu mdr.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

et je ne te conseille pas de voir!
Zoé grimaça ippeu
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:32:33   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Heu si tu le dis je ne prefere pas alors.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 20:42:17   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle souria puis reprit son desiin des mains de Jéremy
Un jour je vais tuer quelqu'un!
Jeremy Daivis
◊ New ◊
Jeremy Daivis
58 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:40:29   Voir le profil de Jeremy Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Daivis   

Il ne dit rien.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

hj/j'répond quoi aprés!?

elle lui souria puis rangea son dessin
On se promene?
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Fôret  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum