◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Hors Jeux ◊  ◊ Zone Pub 

 mon ptit blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Donc ben voilà chui bien dans la zone pub donc bah...j 'fais d'la pub xD
VOilà mon p'tit blOug, donc il est pas vraiment persi, j'raconte pas ma life dessus, mais je met des beaux textes, des citations, des poèmes, des belle décos donc voilà n'hésiter pas à passer par et donnez moi votre adresse de blog si vous en avez un,je laisserais des comms! VOilà
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:09:21   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Tu as pas laisser l'adresse de ton blog!
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oh oui mince! ^^ Chui trop tete en l'air xD voilà = Click here
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:31:48   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

lol, c'est mieu quand même!
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:23:44   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui désolé ! xD
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:50:35   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Zoe Halliwell a écrit :

Tu as pas laisser l'adresse de ton blog!


Hum...^^ Chère petite elle l'a laisser.. mdrr
Biisoiins de lunettes ? j'dec' lolll
A 6 heures du Mat' il y était en tout cas...et la jle voit toujours le lien.. mdrrr
Jii ti montre... lol
Melinda Halliwell a écrit :

donc voilà n'hésiter pas à passer par
...Alors Mamzelle Mathilde ?! mdr t'a pas d'bon yeux !! mdrrr
En tout cas j'ai laissez des com's mouAah... lol


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:07:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui j'ai vu sa merci beaucoup! Ca m'en fait d'jà un paquet lol ! Et j'avais même pas remarqué que j'avais dja mis le lien de mon blog!! Oulala j'vais pas bien moi...
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:08:53   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

De rien !!
Puiis ça arriive de pas retenir ce qu'on a fait lollll


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:09:43   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Lol oui et j'ai remarqué que ça m'arrivait de plus en plus xD
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:12:35   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Aie...Azhaimer ? (Ca s'écrit pas comme ça mais bon :s mdrrr)


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:31:12   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

(t'inquiète, même moi, fille de médçin je sais pas comment ça s'écrit )

OUi sans doute ça.. Mais à mon âge quand même...
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:29   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

OUppss! dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Hors Jeux ◊  ◊ Zone Pub  mon ptit blogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum