◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ The Golden Park 

 se proméne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:13:32   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

elle se promener tranquillement pour oblier pour quoi elle était arriver en ville et pour prendre un peu de temps pour réflèchire .

Message édité le 27-09-2006 à 09:13:46 par Emily Brown
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Lena était par ici. Elle marchait dans le parc, En écoutant son Mp3...
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:39:00   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

perdu dans s' es pensée emily bouscula un jeune fille
excuser moi
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:41:23   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La regarde, enlève ses écouteurs.

- Ce n'est pas bien grave...Je m'appelle Lena et vous ?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

émily brown je ne vous est pas fais mal
lui sourie
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:46:32   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Non ça va.

Lui rendit son sourire.
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:07:35   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

bon je suis rasurrer
sentie une presence magique dans la jeune fille
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:32:11   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La regarde bizarement quand elle ressenti la présence magique.

- Quoi ? Vous aller bien ?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:33:46   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

ne savait pas quoi penser de cette impression de magie quelle sentait
non je vais bien
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:34:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok !

Sourit.
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:37:25   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

lui sourie méfiante
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:41:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La regarde.

- Vous êtes sûre que ça va ?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:45:59   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

oui je suis sure
dit toujour aussi méfiante
vous viver ici depuis longtemps ???
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:49:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- 2 Ans pourquoi ? Et vous ?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:21:39   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

comme sa vous etes la premiére personne à qui je parle depui mon arriver , je suis là que depuis 4 jours
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:31:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah ok...

Sourit.
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:15:06   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

bon je ne vais pas vous deranger plus longtemps
lui sourie avec moin de méfiance
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ The Golden Park  se proméneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum