◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le Cimetière et le Caveau 

 petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:44:03   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Comme tous les Lundi, Lucy vînt rendre une petite visite à sa mère surtout mes aussi à ses deux tantes. Elle commença d'ailleurs par s'est dernières en posant sur la tombe de chacune des belles roses rouges. Puis arrivée devant la tombe de sa mère Piper, elle s'agenouilla et y déposa des roses blanches. Elle regarda longtemps cette tombe qu'elle avait finit par connaître par coeur et dans les moindres détailles :(.

- Salut maman. J'espère que tout va bien pour toi la haut. D'après les fondateurs on n'a toujours pas le droit d'aller vous voir, mais j'aimerais tant y aller juste pour pouvoir te serrer dans mes bras. Je sais que tu me vois de la haut mais moi non. Tu me manques tellement ...

Elle continua de regarder cette tombe et sentant des larmes couler sur ses deux joues...


--------------------
°°
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:06:10   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ Maya, se trouvait non loin de là. Elle regardait silencieusement sa cousine, ne voulant pas la déranger. Tout comme sa cousine, Maya, était venur un peu plus tôt, puis après avoir depossé quelques fleurs, elle avait entendu des bruits étranges et s'était donc mit dans un petit coin :/ Ce n'était en réalité que sa cousin,e enfin c'ets ce qu'elle pensait, et depuis elle n'avait pas bougé de sa place...¤
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:08:37   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy n'avait pas remarqué Maya sa cousine mais elle sentit une présence. Etant de nature très curieuse, elle ne bougea pas, comme ça si il s'agissait d'un démon il s'avancerait et s'attaquerait surement à elle mais elle aurait eut le temps de s'éclipser. Elle continua de fixer la tombe comme si de rien n'était essauyant ses larmes


--------------------
°°
Maya Halliwell
◊ New ◊
Maya Halliwell
42 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:25:36   Voir le profil de Maya Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maya Halliwell   

¤ APrès quelques minutes, Maya, se déciéda à aller faire vers sa cousine. Elle avança alors lentement vers elle, faisait attention à où elle mettait les pieds, puis arriver à la hauteur de cette dernière, elle approcha sa main pour la mettre sur l'épaule de sa cousine, pour lui montrer qu'elle la soutenanit ¤
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:29:31   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Elle allait s'éclipser lorsqu'elle sentit l'oderu du parfum de Maya qu'elle connaissait bien. Elle tourna la tête vers Maya, et lui fit un petit sourire. Elle se releva et la regarda

- Salut !


--------------------
°°
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le Cimetière et le Caveau  petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum