◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Les Autres Lieux de San Francisco 

 Mister Andrew........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:36:23   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

...sorti de l'université vraiment aujourd'hui tous ce qu'avait dit le prof il le savait deja bon faut pas qu'il se vante se serait pas bien meme si c'est vrai .
Il portait un petit sac et il commença à marcher dans la rue pour rentrer chez lui esperant ne pas croiser des personnes....bizarres sur son chemin


Message édité le 27-09-2006 à 17:37:13 par Andrew Cooper
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:38:49   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda traversait une ruelle, lisant un de ses livres de cours. Elle allait en sens invers de Andrew. Elle ne regardait pas trop où elle allait, puis bouscula brusquement Andrew, faisant tomber tous ses livres. Confuses, elle se baissa pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber, et releva la tête, essay de s'excuser.

Je... humm... désolé! Je suis... désolé encore une fois, je..
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:42:28   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

Andrew n'avait rien vu non plus quel patate il regardait jamais devant lui un truc qu'il faudrait qu'il regle au plus vite!!

ho c'est pas grave

il se baissa pour aider la jeune fille à rammasser ces livres
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:37:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle sourit, et déstressa [ ] . Elle se releva, après avoir finit de ramasser ses livres, avec l'aide du gars qu'elle avait bousculé. Elle le trouvait plutôt mignon...

-Merci ! Et hum.. au faite, je suis Melinda... Melinda Haliwell

Elle lui tendit la main
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:41:52   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

il il fit une legere reverence puis le baise main ( bah oui on lui à apprit les bonnes manieres)

Andrew Cooper enchanté
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:24:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

(j'aime bien tes manières )

Elle sourit encore plus, puis mis une main dans sa poche pour en sortir un bout de papier, puis un crayon. Elle y nota quelque chose rapidement.

Eh bien alors.. à birntôt alors et merci encore !

Melinda mit le papier où elle venait d'insrcrire son numéro, dans la main de Andrew, puis partit, heureuse
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:25:37   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

andrew mit son papier dans sa poche et continua de marcher souriant
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:43:33   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

[ j'ai fait un sujet dans ma chambre... ]
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Les Autres Lieux de San Francisco  Mister Andrew........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum