◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Les Rues, Ruelles, Avenues 

 Bad ? Maybe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Il faisait très mauvais, il pleuvait énormément depuis hier. Investie d'une "mission" par son père, Roxas attendait depuis plus de deux heures sous la pluie non abritée. Elle avait seulement une veste sur elle. Sa mission consistait à tuer un grand avocat qui devenait gênant car il enquêtait dans une affaire de meurtres que le père de Roxas avait commis.


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:49:36   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Passe par là les mains dans les poches et la tête baissée. Devait faire quelques courses et personne n'avait voulu lui passer une voiture pour aller au supermarché, conclusion River était obligé d'y aller à pieds et sous la pluie en plus de cela


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:53:19   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Dans une rue un peu plus grande, elle attendait au coin de cette dernière et d'une tout petite ruelle. Là où elle empoignerait l'avocat avant de le menacer. Le tuer ? Roxas pensait qu'il y avait d'autre façon que le meurtre pour arriver à ses fins. Alors qu'elle attendait toujours l'avocat, elle le vit sortir du bâtiment où il était. Il se dirigeait vers Roxas qui le regardait.


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:57:07   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Ne voit rien ou plus precisément ne remarque rien, certainement trop occupé à bougonner dans son coin. Et si en plus d'aller faires les courses à pieds il avait le malheurs de tomber malade, alors là sa famille entendrait sûrement parler du pays


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:59:20   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Alors que l'avocat en question passa à côté de Roxas, elle l'empoigna au niveau du col avant de l'emmener de force dans la ruelle ou elle le plaqua contre le mur. Certainement que cet hommme faisait facilement plus de 40 kilos que Roxas mais elle savait très bien se battre et elle avait un art de combattre qui semblait dépasser les espérances de son père. De plus l'avocat avait déjà l'air terrorisé.


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:10:00   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Entend quand même le cri effrayé d'une personne, relève rapidement la tête vers la source du bruit, arrive quand même àvoir un homme se faire "embarquer" par quelqu'un. Marche rapidement jusqu'à la ruelle mais ne se montre pas préférant observer la scéne tout d'abord avant de faire quoi que soit


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:14:43   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas retenait l'avocat de façon à se qu'il ne puisse pas s'enfuir. Ne songant pas qu'on l'ait vu, elle regardait l'avocat alors qu'il pleuveiat toujours autant voir plus.

- Abandonnez tout de suite votre enquête, moi je ne vous tuerai pas mais quelqu'un d'autre le fera et il commencera pas tuer votre femme et vos trois petites filles. Abandonnez votre affaire, c'est le seul avertissement que vous aurez.

Le regardant encore avec insistance, Roxas comprit qu'elle avait fait passé le message. Elle lâcha l'avocat et recula de quelques pas. L'avocat se dépêcha de partir pour faire disparaitre tout ce qu'il avait pour son enquête.
Alors que la pluie tombait toujours, Roxas le regarda partir sans bouger.



--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:19:56   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Attend que l'avocat, d'après ce qu'il avait compris, soit bien partit avant de se montrer. Marche vers la jeune fille qui à son avis était loin d'être une jeune fille "normale"

- Alors on s'amuse à menacer les gens!

Toujours les mains dans les poches, la différence c'est qu'il avait cette fois la tête bien relevé et regardait Roxas dans les yeux, un sourire au coin de la bouche


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:24:05   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas regarda le jeune homme qui marchait vers elle et qui luia vait adressé la parole. Elle aussi avait l'impression qu'il n'était ps tout à fait normale et elle en eut la confirmation par une vision de la vie de River qui tuait un démon qui avait attaqué le manoir.

- J'suis pas sûre que ça te regarde beau brun.

Roxas appelait les gens comme elle les voyait et pour elle le jeune homme qu'elle avait devant elle était un "beau brun".


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:28:18   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Faussement blessé par ce qu'elle a dit

- Non t'as tors, car sache que chaque innocent qu'on menace ou bien tue cela me regarde!

Ne peut s'empecher de rajouter

- Et merci pour le "beau brun"!


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:31:27   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas regarda en l'air, ce ciel presque noir d'où tombait des pluies diluviennes. Elle reporta son attention sur le "beau brun".

- Je l'ai menacé pour lui sauver la vie ainsi que celles de sa femme et de ses filles, ça fait presque de moi quelqu'un de bien.

Presque quelqu'un de bien ? Heureusement qu'il y avait le presque tout de même, elle penserait qu'elle en serait malade de se découvrir un bon côté quelque part bien au fond d'elle.
Elle évita de faire un commentaire pour le "beau brun"



--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:41:49   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

- Encore heureux que t'ai rajouté le presque!

La regarde toujours

- Alors démon? Ou autre monstres dans ce genre?


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:45:18   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Dis donc t'es bien mignon mais me traites plus jamais de monstre, je suis hybride mais ça ne fait pas de moi une monstruosité, ok ?
Et ça ne me désole pas de le dire t'as raison, heureusement qu'il y a le presque.

Un peu ironique sur les bords, elle le regarda sans sourire alors qu'il pleuvait de plus en plus fort et que Roxas avait une autre vision du jeune homme avec qui elle dialoguait


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:53:13   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Ne remarque ou ne fait pas attention à ses visions

- Une demie démone?
Alors désolé de te le dire mais si un de tes parents est du "bon" côté alors tu l'es à moitié toi aussi!

A toujours son sourire aux lèvres

- Enfin bon après sa te regarde toi!


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 07:02:28   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Peut être que j'ai pas le choix, ou peut être que y a rien de bon en moiparce que tout a disparu. Choisis celle que tu préfères mais je doute que ce soit l'une d'elles ma raison.

Roxas ne sentait pas le bien qu'elle avait ancré au fond d'elle, pourtant aujourd'hui au lieu de tuer quelqu'un, elle l'avait menacé pour qu'il arrête son enquête et qu'il ait la vie sauve. Quelque part, sans ce fond de bien, elle ne l'aurait pas fait.


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:24:42   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

La regarde à la fois amusé et legerement derouté

- En gros t'es un démon!


--------------------
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 07:04:48   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Ca doit être ça.

Roxas regarda derrière River et elle vit ce qu'elle pensait avoir vu (^^) L'un de ses demi-frères.

DF: Il t'attend Roxas. Qu'est-ce que tu fais ?

R: Je me fais un nouvel ami mais je ne suis pas sûre qu'on reste en bon terme. Dis-lui que j'arrive.

DF: J'espère pour toi que tu as fait ce qu'il faut.

R: Dégage maintenant.

Le demi-frère de Roxas s'en alla comme il était venu, c'est à dire très discrètement.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Les Rues, Ruelles, Avenues  Bad ? MaybeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum