◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon 

 # Une journée d'orage #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:33:06   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Un samedi matin où la pluie tombe depuis environ trois bonnes heures maintenant. River assit sur un des canapés du salon, la télécommande dans une main et un verre de soda dans l'autre. Zappe depuis trois heures aussi, en réalité depuis que la pluie a commencé à tomber, un coussin derrière la tête et une couverture bien chaude le recouvrant de la tête au pied


--------------------
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:56:31   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy avait eu enie de voir un peu les Halliwell aujourd'hui.Cela fesait plusieurs jours qu'elle ne les avait pas vues,étant partie a la chasse aux démons...Bref elle avait sonnée et personne n'avait sembler entendre,ni meme daigner répondre...Donc beh la brunette était entré dans le Manoir et s'aventura dans le salon.Elle y vit River assit.Elle alla vers lui.

-Salut River,Je dérange ?


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:02:38   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Concentré sur une publicité, très certainement ou plutôt très débile,
adresse à Cassidy un signe de la main pour lui dire de se taire le temps que "SA" publicité soit terminé. Finalement quand celle ci se termine, River daigne enfin levé la tête vers la nouvelle arrivante, un sourire aux lèvres


- Hey Cassidy!


--------------------
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:08:28   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy souriat légérement,puis elle continua d'avancer vers River.Elle aimait bien restait avec lui...!Il la fesait souvent rire,et puis il lui ressembler un peu sur certaines points...!Enfin elle continua de le regarder gentiment...

-Je m'était absentée pour aller chasser...!J'espére que tout va bien ?


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:16:49   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Reprend son activité qui consiste à zapper

- Sa pourait aller mieux s'il arretait de pleuvoir et que je puisse sortir!

Il avait crier cette phrase comme s'il esperait qu'un miracle fasse arreter la pluie mais sans grand succes... A son grand malheurs!!! Soupire et la regarde du genre que rien ne s'était passé


--------------------
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:35:52   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy le suivit du regard,elle riat légérement puis alla vers la canapé.

-Ca t'embete si je reste un peu là ?Trois jours de chasse ca fatigue...


--------------------
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:25:34   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

- Non je t'en prie assied toi!

En désignant de la main l'autre canapé

- Tu cherchais des démons en particulier ou c'était juste pour tuer le premier que tu trouvais?


--------------------
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:36:34   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy toujours aussi douée pour apparaître sans prévenir apparut donc devant son cousin et Cassidy :/. Elle revenait d'un endroit où les membres de sa famille ne voulaient pas vraiment qu'elle aille n'étant pas très maligne [les enfers pour être précis]. Enfin bref, elle avait juste une petite blessure de rien du tout au visage [juste une énorme griffure qui saignait :D]. Elle souria gênée au deux personnes présente dans le salon

- Salut ! Je vais pas vous déranger plus longtemps hein !

Elle souria de plus belle en espérant que pour cette fois-ci elle n'aurait pas le droit au serment qu'elle a toujours :/


--------------------
°°
Cassidy Swodens
◊ Administrateurs ◊
Cassidy Swodens
79 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:44:41   Voir le profil de Cassidy Swodens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassidy Swodens   

Cassidy qui était désormais assise sur le canapé.Haussa les épaules en entendant les paroles de River.Quand elle allait chaser c'était plutot pour le plaisir...Et puis il fallait bien quelqu'un le fasse et la brunette savait qu'elle était douée pour tuer....

-C'était juste comme ca...

Quand elle entendits Lucy elle tourna la tete vers elle,puis elle se leva et souriat en la reagrdant partir ou plutot s'échapper.En effet pendant sa chasse Cassidy avait vue Lucy qui se baladait dans les Enfers...

-Ta promenade en Enfer c'est bien passé Lucy ?


--------------------
Lucy Halliwell
◊ New ◊
Lucy Halliwell
35 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:42:53   Voir le profil de Lucy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy Halliwell   

Lucy se retourna brusquement vers Cassidy. Puis elle jetta un petit coup d'oeil à River qui ne semblait rien dire

- Euh...oui j'ai réussis à avoir le démon après qu'il m'est griffé


--------------------
°°
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Salon  # Une journée d'orage #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum