◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le P3 

 IL etait........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

.......19 h 57 et 13 secondes quand andrew arriva devant le p3 cette endroit n'avait guere changé depuis la derniere qu'il etait venu mais de l'exterieur bien sur.
IL mit ces mains dans les poches attendant une demoiselle nommée Melinda qui ne devrait plus tarder à venir

Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 22:28:22   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda arriva par le bus qui la déposa juste à l'angle de la rue où se trouvait le P3. Ce qui lui laissait le temps de se regarder dans les vitrines pour voir si les vêtements qu'elle avait choisit allaient plair à Andrew. Elle s'était légèrement maquillé, mais ça lui allait très bien, et sa coiffeur la rendait plus coquette... Le tout assortir à un top blanc moulant avec une mini juspe (mais pas trop mimi) en jeans noire. Elle arriva enfin devant le p3 et découvrit Andrew. Au début, elle ne réagissait pas, elle ne savait pas trop quoi faire... Elle voyait l'horloge du bar à travers la fenêtre qui indiquait 20h03, visiblement elle était restée trop de temps à se contemplé.. Mais c'était bien sûr, pour la bonne cause!! Elle se mit à parler, en souriant

...Salut .. Andrew! Je ne suis pas trop en retard ! ^^
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:05:55   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

Andrew ne l'avait pas tous de suite reconnu mais quand il l'avait vu arrivé il la trouvait...tres charmante lui etait habillé d'un jeans bleu et d'une chemise blanche c'etait pas costard cravate mais la chemise blanche le rendait tres soigné il c'etait bien coiffé et avait mit un peu de gele dans ces cheveux mais pas trop non plus il lui souria

....salut
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:41:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Hum.. on entre..?

Melinda regarda discrètement Andrew de la tête au pied, elle le trouvait de plus en plus canon ...
Andrew Cooper
◊ New ◊
Andrew Cooper
53 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:49:36   Voir le profil de Andrew Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andrew Cooper   

oui bien sur

il souria et entra dans le p3

je te trouve tres belle ce soir
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:27:13   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda ne pu s'empêcher de rougir et espérait que Andrew ne le remaque pas.

Merci beaucoup ! Tu veux boire quelque chose?

Hj- Je suis vraiment désolée pour le retard, mais en ce moment je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur l'ordi à cause de tout mes devoirs , mais maintenant je suis un peu plus libre donc je viendrais.
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le P3  IL etait........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum