◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Hors Jeux ◊  ◊ Zone Créations 

 Demande Créations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 07:08:19   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ici vous pouvez demandez vos créations : Avatars, Bannières...Aux créateurs...Une seule règle precisez bien ce que vous voulez et donnez nous les images ! lol


L'idée vient de Mélinda.


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:57:24   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Hum est ce que ce serai possible de mettre un beau contour à mon avatar et aussi de le décorer un peu...? =)
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Un beau contour ? lol
Je sait faire que les contour que tu as sur ton avatar et aussi sur le mien...lol Tu veut quel type de décoration ?


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:42:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Hum tu sais faire des étoiles? ou des coeurs? 5 ok pour le contour ^^]
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:59:57   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Tu parle des truc comme ça ? :s


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:14:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ouai!!
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:21:19   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Ok j'vais tenter de trouver des brush et j'essairai !


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:32:08   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

merci bcp !! =)
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Hors Jeux ◊  ◊ Zone Créations  Demande CréationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum