◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Jardin 

 # The Basket Ball #

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:04:16   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Concentré sur le panier, ballon en main...

- River Halliwell se concentre, va t-il s'élancer maintenant ou attendra t-il?

Fait rebondir le ballon plusieurs fois d'affiler sur le sol, et s'élance à pleine vitesse sur sa cible, qui est là le panier de basket

- Et oui il s'élance!! Mais marquera t-il?

Dribble là aussi plusieurs fois et marque

- Eh oui il marque et toute la foule l'acclame!


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:07:26   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom était quelques mètres plus loin, il regarda son cousin faire des commentaires digne d'un Halliwell, il rigola et s'approcha du panier, donc de River

- Et le numéro 71, Tom Halliell fait son entrée sur le terrain, la paire des Chicago Bulls est enfin allignée, l'équipe adverse n'a qu'à bien se tenir....


Il sourit et regarda River

- Comment tu vas?
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:11:18   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Se retourne en entendant la voix si familière de son cousin, un sourire éclairant sa bouche

- Comme tu peux le voir sa va, et toi?

Va chercher la ballon de basket (qui avait eu le temps de partir dans le jardin entre temps) en attendant sa réponse


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:23:16   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Regarde son cousin, c'est vrai qu'il avait la forme, pour commenter des match tout seul, il fallait vraiment el vouloir, bref... Il sourit et se mit à la hauteur de la raquette en lui répondant, tout en le regardant se trimbaler dans le jardin pour prendre le ballon

- Ouais ça va.. Tu sais si elle vient aujourd'hui Cassidy?
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:33:24   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Attrape le ballon qui est allé se fourer, sans vraiment savoir comment il a fait, dans un des buissons du jardin. Puis retourne vers Tom en fesant rebondir le ballon, maintenant dans ses mains, sur le sol. Le regarde et hausse les épaules

- J'en sais rien... Pourquoi?


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:37:50   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il le regarda revenir ert tendit ses mains pour que son cousin lui fasse une petite passe... Pourquoi? Pour lui c'était une question très simple, pour pouvoir parler avec et passer du temps avec, quelle question... Mais personne ne le savait et était bien content

- Oh, parce que je ne l'ai plus revu depuis.. Depuis quelques jours... Et toi, tu l'as vu récemment?
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:32:38   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Après être revenu en face de son cousin, lui lance finalement le ballon

- Hum... Ouai l'autre jour elle est passée... Euh... Samedi ou dimanche... J'crois... Enfin dans tout les cas oui je l'ai vu recemment!


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:32:12   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il rattrapa le ballon et fit quelques dribles sur place

- Ah d'accord...

Il arrêta de dribler et fixa l'anneau du pannier

- Moi, je trouve qu'on devrait l'inviter plus souvent, c'est vrai quoi, elle est une des notres et on les a toujours accueillis en les laissant venir autant qu'ils le voulaient

Il lança le ballon qui atterrisa dans le panier
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:49:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda marchait sur le petit chemin qui traversait le jardin, avec un livre à la main. Elle parressait très concentrée et n'avait pas encore remarquer les présence de Tom et River.
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:25:05   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

S'assoie sur une des balancoires qui servaient plus maintenant comme siège qu'autre chose... Le regarde faire

- T'as qu'à l'inviter toi, j'suis sur qu'elle sera hyper contente que sa soit toi qui le fasse!

Attend de voir ce qu'il va dire


--------------------
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:28:16   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda sursauta soudain, elle releva la tête vers celui qui l'avait fait sortir de l'histoire passionnante de son livre. Elle rit et s'approcha de son cousin

Tiens.. salut River!
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:30:09   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda River, un peu étonné et dit en ramassant le ballon

- Moi? Et pourquoi? J'ai rien de plus que les autres... A part être le pro pour pas savoir cuisier.. Je vois pas ce qui pourrait lui faire plus plaisir...

Se retourna et adressa et grand sourire à sa soeur

- Tu dis salut qu'à ton cousin...

Rigole et les regarde
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:32:33   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Toujours à Tom et dis d'un ton quelque peu ironique

- Ouai bien sur...

Regarde ensuite sa cousine

- Salut cousine!


--------------------
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:34:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mélinda rigola et sourit

Bonjour à toi aussi frangin ^^

Elle ferma son livre, et dit d'un air soupçonneux

Vous parliez de quoi...? Ou de qui?
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:36:46   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il regarda River, il aurait pas pu se taire? Il insinuait quelque chose de vrai... Et c'était pas bon.. Et pire encore quand sa soeur demanda de qui il parlait... Il fit demi-tour et alla dribbler pour aller faire un petit panier disant l'air que ça semblait normal de parler de Cassidy

- De Cassidy...
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:38:46   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

S'empechait de rire en voyant la réaction de son cousin,, mais ne peux s'empecher d'avoir un grand sourire aux lèvres

- C'est sa de Cassidy!

L'air de dire, Cassidy... Cassidy... Mais pas que sa!


--------------------
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda rit puis osa ajouter

Cassidy..? ^^

Elle connaissait très bien son frère et ses façons de réagir... Mais elle ne dit rien de plus
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:42:51   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom sentait que c'était mauvais... River et sa soeur.. Soupçonneraient-ils quelque chose.. C'était pas le moment, Tom ne cessait de rperendre le ballon et de le mettre dans le panier, il s'arrêta juste un instant pour les fixer

- Ouais, elle vient quand nous reovir ?

Il se retourna face au panier, c'était peut-être pas ça u'il fallait dire...
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:44:31   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle sourit

J'en sais rien moi.. tu t'y interesse? Tu n'as cas l'inviter à la maison!
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:45:03   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Regarde malicieusement Mélinda, puis rapporte son regard sur Tom

- A vrai dire sa sa dépend de TOI!

Et vas y que j'en remet une couche!!


--------------------
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:48:17   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Tom n'avait pas trop aimé les dernières remarques des deux idiots de services ( faut profiter ).. Il leur lança un regard et comme souvent, lorsqu'il était en colère, on le voyait se téléporter partout.. Un Tom par-là, un autre là, un sur le toit... Il finit par se calmer et arriver devant sa grande soeur, préférant éviter son cousin parce que, il a moins de droits dessus

- T'arrêtes d'insinuer des trucs.. faux?
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:32:11   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

-Ehoh je te rappel que je suis ta grande soeur et j'ai le droit d'insinuer des choses à propos de mon p'tit frère, qu'elle soit vraies ou fausses! ^^

Elle rit et ébouriffa les cheveux de Tom, d'ailleurs elle eu un peu de mal, car il est bien plus grand qu'elle...
Tom Halliwell
◊ Habitué ◊
Tom Halliwell
194 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:34:46   Voir le profil de Tom Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Halliwell   

Il arrêta le bras de sa soeur après qu'elle se soit amusée avec ses cheveux

- Et moi, qui suis ton petit frère, j'ai du souvent t'aider quand tu étais inconsciente, ça ne te rappelle rien? et je n'ai rien insinué! Donc, fais pas ça avec moi, t'as beau être plus âgée, t'as aucun droit d'insinuer des trucs... Surtout si c'est pour me posuser à bout comme tu le fais!

Il la regarda quelques instants avant de lui donner le ballon et de se dirier vers l'intérieur

[Je vais manger à toute]
River Halliwell
◊ Administrateurs ◊
River Halliwell
90 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:37:51   Voir le profil de River Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à River Halliwell   

Observe un moment la scéne amusé

- Tu sais Tom si tu te vexes aussi vite sa veut dire qu'on a pas tors sur nos intuations!

Regarde tout d'abord Mélinda avant de se tourner vers le destinataire de sa phrase


--------------------
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:40:06   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melonda sourit, le ballon en main

Bon et bien.... Puisqu'il est partit

Elle se tourna vers River

On s'fait une p'tite partie à deux?

Hj- ok a toute, moi aussi j'y vais bizoo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Manoir Halliwell : Rez De Chaussez ◊  ◊ Le Jardin  # The Basket Ball #Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum