◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Plage 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:22:14   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

elle étais assise sur le sable les pieds dans l'eau elle regarder au loin et se sentait seule sans amie , sans famille et se demander si se serait différent si elle avait continuer à etre du bon coter
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:04:30   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda se baladait sur la plage, en maillot de bain, avec un beau paréo acroché à sa taille. Elle était encore en train de lire, quand, elle eu comme un petit picotement au pied. Elle regarda et s'aperçut que ce n'était qu'un petit bout de coquillage qui l'avait écorché. En se relevant, elle apercut une jeune fille, un peu plus loin. Mellinda d'écida d'aller à sa rencontre.

-Bonjour! Je peux m'assoir?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:13:56   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

lui sourie
vas si
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:45:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

On s'est déjà vu il me semble... non?

Melinda s'assit près de Emily
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:05:42   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

oui au bar il me semble
lui sourie amicalement
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:20:51   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle se rappela

Ah oui! oui avec ma soeur d'ailleur... Au faite, qu'est ce que tu fais là? Par un temps pareil?
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

je réflechie et toi??
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Oui et bien moi.. je me promenais, j'aime bien me baladait le long de la mer.. pour faire un peu le point, surtout qu'en général, je me débrouille pour venir les jours où les gens préfèrent rester chez eux
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ La Plage  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum