◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le P3 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:25:48   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

elle arrive pour boire un verre , elle ne connaissait pas du tout cette endroit , elle regarda autour d'elle , la deco lui plaisai bien , elle vue un table de libre et alla si installer .
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:32:39   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé été en train de danser sur la piste. Elle s'arréta et avez bu quelque verres efnin c'est e qu'elle pensait. Elle marchait en zig zag et sans faire expré rantra dans la table de la demoiselle
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:09:04   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

le verre d 'emily se renversa sur elle
faite attention
elle vue que la jeune fille était pas dans son état normal
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 16:55:29   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda était assise au bar, discutant avec un jeune homme qui se tenait ptrès d'elle et qui, elle avait remarqué, regardait intensément son décolleté. Ca ne l'a dérangea pas, mais elle tourna la tête légèrement afin de détourner son regard, et découvrit sa soeur, Zoe, avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Apparament, Zoe ne devait pas être bien. Melinda se leva, laissant le jeune obsédé à sa place, et essaya de courir comme elle pu à travers la foule de gens qui dansait, pour rejoindre sa soeur. Arrivé enfin à la table où elles se tenaient, Melinda dit à l'inconnue.

-Qu'est ce qu'il s'est passé?!

Melinda essayait de retenir Zoe pour ne pas qu'elle tombe
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

-" ooo'! Calmos!"
Cria t'elle a la jeune fille, puis elle se retourna vers sa soeur
-" Quoi tous vas bien"
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:33:45   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle regarda bizarement sa soeur de la tête au pied

Ecoute je vois bien que t'as bu un verre de trop! Ne me mens pas!
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle s'asseya lourdement
- je te dit que sa va!
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

emily regarda les 2 jeune fille amuser
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:14:16   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Puis elle fixa Emily du regard et lui dit d'un ton de fofolle
Tes une Mechante fille!
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

oui , et vue dans l état que tu es tu ne doit pas etre trés gentille aussi
lui dit toujour amuser
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé avait la tête qui tourne. elle aurait tellement que quelqu'un viennent a son secour pour une fois qu'elle demander de l'aide!, elle se contanta juste de répondre
Oui j'suis méchante et fiere de l'être!
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:21:03   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle rit

Bon Zoe t'es grande maintenant alors j'veux bien te laisser te déboruiller...

Puis elle se tourna vers Emilie

Et au faite euh.. t'es pas obligée de rester là pour la surveiller Et voilà mon numéro de portable.. on sait jaamais!

Melinda sourit et lui donna une feuille avec un numéro dessus. Elle sourit ensuite à Zoe et repartit au bar
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

ok pas de probléme ,elle a l'air sympas
regarda zoé toujour amuser
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé se leva de sa chaise et sorta dehors devant le P3. elle regardait les gens passé autour d'elle sans rien pensée. elle avait la tête qui tourné dans tous les sesn
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:31:30   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

èmilie coura aprés elle
attend tu me vas pas rentrée seule je te raméne chez toi
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Non.. non mercie j'ai pas besoin d'aide...
elle la dévisegea de la t^tete au pieds
...surtout venant de toi!
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:36:04   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

écoute que tu le veuille ou non je te raméne chez toi
lui dit d 'un ton déterminer
Melinda Halliwell
◊ New ◊
Melinda Halliwell
100 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:41   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Mélinda ne s'inquièta pas trop de les voir sortir, puisque Emilie était avec sa soeur, et qu'elle avait son numéro en cas de problème.
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

J'ai dit NON!
dit elle en articulant bien pour qu'elle comprenne
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:03:24   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

ouai ben oui ou non j'arrive pas a fair la difference
lui dit un ton moqeur
je te racompnagne car t as soeur me la demander
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle recula et re rentra dans la P3 en lui lançant un regard noir
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:22:24   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

èmilie la suivi
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:27:59   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

elle se retrna
LAche moi les baskets!
Emily Brown
viva portugal
◊ New ◊
Emily Brown
39 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:25:05   Voir le profil de Emily Brown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Brown   

je t ai deja dit que non
Zoe Halliwell
◊ Habitué ◊
Zoe Halliwell
223 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:49:13   Voir le profil de Zoe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zoe Halliwell   

Zoé a eu une envie brutale de la gifler mais elle se contenat juste de partir prêt du bar commander un autre verre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ La Ville : San Francisco ◊  ◊ Le P3  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum