◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊
Administrateurs : Cassidy Swodens, Lena Wilson, River Halliwell
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Mondes Magiques ◊  ◊ L'Enfer 

 Ennui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:38:57   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Dans une des nombreuses cavernes des Enfers, Roxas était toute seule attendant le retour de ses frères et de son père qui ne rentreraient pas avant longtemps. S'ennuyant, elle espérait qu'un démon ou autre passerait dans les parages et qu'elle pourrait le tuer, s'il tardait à arriver, elle finirait par prendre du crack ou de la cocaïne.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:44:17   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Lena était dans les enfers. Elle marchait lentement, avec prudence...Cherchant des démons qu'elle pourrait tuer. Elle n'avait cependant pas vu Roxas.
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:20   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Roxas entendait les bruits de pas de loin. Son père l'avait entraîné comme ça. Elle sortit un athamé attendant que la personne qui marchait vienne par là.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:48:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

Arriva pas à pas près de Roxas. Tout d'un coup elle l'a vit et s'arrêta net.

- Wow...

Elle fit apparaitre une boule d'energie au cas ou elle aurait besoin d'attaquer.

- Démon ?
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:50:36   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Détresse, je vais pas t'attaquer ... pas tout de suite en tout cas.

Roxas n'était pas exactement comme son père mais elle se voilait la face en disant qu'elle était la digne fille de son père. Ce qui était entièrement faux.

- Démone ? Sorcière ? Autre ?


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:53:24   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

La regarde mais garde toujours sa boule sur le coté par prudence.

- Hum...Sorcière !
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:54:03   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- T'as de la chance, aujourd'hui j'ai envie de démon.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:55:46   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah ouais...En effet j'ai de la chance...

Recule d'un pas.

- Tu tue tout ce qui te passe devant ou quoi ?
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:01:44   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Quand je m'ennuie et que je suis d'humeur, sinon non.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:08:48   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah d'accord...En résumé avec toi faut se méfier...
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:15:25   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- C'est bien résumé.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Hum...Ouais je sait...

Fit disparaitre sa boule. Apparament elle ne souhaitez pas l'attaquer mais elle resta tout de même sur ses gardes.

- Tu viens souvent ici ?
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:19:47   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Je vis ici mais j'aime bien sortir de ces galeries.

On aurait dit que Roxas était exaspérée de cette situation.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:23:47   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ok.

Se rappelle qu'elle n'avait pas répondu a la question de son genre (Démons, Sorcieres...) Elle décida de nouveau de la questionner pour "mieux" connaitre sa personnalité.

- Alors tu m'a pas répondu. T'est Démone, Sorcière...?
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:25:51   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Remix des deux.

Roxas savait qu'elle avait une mère sorcière mais elle pensait que cette dernière l'avait abandonné.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...Histoire de tout compliquer...

Hausse les épaules.

- Et tu te qualifie plutot démone ou sorcière malgrès que tu soit un mélange ?
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:33:21   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

- Pas facile à dire en fait.

Pour uen fois que Roxas ne répondait pas directement démone à son interlocuteur.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:35:30   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ah...Donc tu sait pas j'en déduit...Ou alors tu sait mais tu ne veut rien dire...C'est logique d'un coté !
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:38:28   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

-Si je te répondais démone tu voudrais me tuer alors que si je te répondais sorcière tu me demanderais pourquoi je susi encore là, donc le "je ne sais pas" c'est l'aternative


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:42:57   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Oui sur ce point je crois que tu as raison. Bon je croit que je vais te laisser "Mediter" si on peut dire ça comme ça...Ou plutôt réfléchir...
Roxas
$o Cµt£ Ang£l
◊ New ◊
Roxas
34 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Roxas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxas   

Je vais replonger dans l'ennui donc ... soit fais comme tu veux.


--------------------
Lena Wilson
◊ Administrateurs ◊
Lena Wilson
162 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:28:03   Voir le profil de Lena Wilson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Wilson   

- Ouais mais au moins t'a personne pour te déranger donc moins de personnes tuées peut être...


--------------------
..Lena Wils0n..
.. + + ..
Haut de pagePages : 1  
 
 ◊<|> R€@L|TY CH@RM€D <|>◊  ◊ Mondes Magiques ◊  ◊ L'Enfer  EnnuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum